Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes Migri - lili Twil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Younes Migri - lili Twil

    Lili twyl ( ma nuit est longue) ma'andou nihaya ( elle n'a pas de fin) ou cham'i qeliil ( je n'ai que peu de bougies) ou lawenes ma'aya ( et personne pour me tenir compagnie) ou dami'i issil ( mes larmes coulent ) min chouki ou hwaya ( de nostalgie et d'amour ) ou kalbi a'ani ( mon coeur souffre) fine ajbar dwaya ( où trouverai-je remède à mon mal) hbabi ghyab ( mes proches ne sont point là) ou ana ma'a lmuktab ( et moi je suis face au Destin) nkassi la'adab ( je purge ma peine).
    .........................
    ..............ma nuit est longue, elle est infinie....La nuit paraît toujours si longue lorsque nous avons un semblant de mélancolie en nous....aimer de tout son cœur, aimer du plus profond de son âme, exprimer son amour a l'encre de son cœur, aimer a en mourir, écrire je t'aime avec son sang...



    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    ....une merveille que j'adore, merci Nuits-bleu mon dieu que de souvenirs et celle qui suit, je peux ...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Chere Fella

      celle qui suit, je peux ...
      Bien sur .. on est là pour partager et écouter toutes ses jolies chansons
      Je poste que les chansons qui me sont particulières
      Celle ci l'est !

      Merci à Toi
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        une merveille oui,merci nuit bleu
        merci à toi fella

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir el anka

          Tout le plaisir est pour moi les Amis
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ouaaaaaaaaah
            Nuits bleu cela fait longtemps que je ne l'avais ecouter
            que dire merci que de souvenirs

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Matrix

              Nuits bleu cela fait longtemps que je ne l'avais ecouter
              que dire merci que de souvenirs
              Oui c'est une vieille chanson...Mais ce qui est beau est indémodable... je l'ai découvert depuis peu, c'est un ami cher qui me la fait aimer

              ravie d'éveiller des souvenirs parmi VOUS...J’espère des bons, moi cette chanson me fait souvenir des bons moments...

              Merci
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi de bon souvenir Nuits bleu

                Commentaire


                • #9
                  des merveilles; vous nous fetes revenir 20 ans en arrieres ; merci nuit bleu et felle pour le partage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Riad

                    merci nuit bleu et felle pour le partage
                    Le plaisir du partage est pour moi , merci à toi
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Younes Migri - Ya Mraya

                      Tant de beauté, de douceur , de frissons dans les mots de cette chanson..Impossible de rester insensible......Tout est dans le cœur, on sent ou on le sentira jamais...J'ai ressentis !!!!



                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X