Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy ne veut pas dire s’il a reçu une villa à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy ne veut pas dire s’il a reçu une villa à Marrakech

    Rabat.- L’ex-président de la république française, Nicolas Sarkozy, alias Pôv con, se trouve actuellement au Maroc. Normal. Tous les responsables français viennent au Maroc chercher leur après avoir servi fidélement le royaume quand ils étaient aux affaires au sommet de l’Etat.

    Mais là, l’affaire est sensiblement différente. Selon le site web Slate Afrique, qui reprend une information de l’hebdomadaire Al Ousboue Assahafi, l’ex-chef d’Etat serait le propriétaire d’une villa dans le Golf Amelkis de Marrakech, un luxueux site situé sur la route de Ouarzazate. Cette maison de 700 m2 aurait été offerte à Pôv Con par un riche émirati.

    L’information a été depuis reprise par des publications, marocaines et étrangères, sans que le principal intéressé, se lamente le site français Rue89, ne daigne confirmer ou infirmer la nouvelle.

    C’est vrai que c’est un peu délicat. Recevoir une villa des mains d’un Arabe après avoir promis de nettoyer ses frères au Kärcher, c’est un peu fort en briouates.

    Heureusement que Nicolas n’est pas à une contradiction près.

    Amine Bouderaâ

  • #2
    Article sans intérêt, bourré d'intox et de clichés. Franchement, le niveau baisse de plus en plus...
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Strauss Kahn est aussi passé voir sa villa au Maroc à sa sortie de prison.

      L’ex chef du gouvernement espagnol également..

      Décidément , le Maroc devient la maison de retraites de tous les pov’cons du monde….

      Commentaire


      • #4
        Selon le site web Slate Afrique, qui reprend une information de l’hebdomadaire Al Ousboue Assahafi
        laissez moi rire al ousboue assahafi qui deviens source d'infos, la meilleur celle là

        est ce que quelqu'un a deja essayé de lire ce torchon?

        Commentaire


        • #5
          posté par ourgha

          laissez moi rire al ousboue assahafi qui deviens source d'infos,
          Al ousboue assahafi avait relaté une vérité que tout le monde connait :
          Sarko à Kech !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            houari

            Sarko à Kech !!!
            tout le monde le sait pouquoi pas Al ousboue assahafi

            houari
            t'a deja vu Al ousboue assahafi? je dis bien voir meme de loin

            Commentaire


            • #7
              posté par ourgha

              tout le monde le sait pouquoi pas Al ousboue assahafi
              la question n est pas là , faut voir le pourquoi Al ousboue assahafi avait agit ..
              Peut étre , pour mettre la puce à l oreille et réveiller le nouveau gouvernement " PJD " que le royaume enchanté est dans la mauvaise voie avec les Français ...Kech devenu le ramassis et dépotoir des Pov -con ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                houari

                je te le dis honetement, alousboue assahafi ne merite pas qu'on en parle, alors parler d'une info dont il est la source. je tiens pas à perdre mon temps

                sinon si ton objectif est de glisser que
                Kech devenu le ramassis et dépotoir des Pov -con ...
                je te l'accorde mais ça aussi ne merite pas de s'y attarder

                fin

                Commentaire


                • #9
                  @ourgha
                  aujourd'hui a été discuté au parlement marocain :
                  le bradage des biens à des bas prix au Maroc ( surtout le patrimoine à des ...? ... )
                  l article Al ousboue assahafi n était pas pour rien ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    houari
                    @ourgha
                    aujourd'hui a été discuté au parlement marocain :
                    le bradage des biens à des bas prix au Maroc ( surtout le patrimoine à des ...? ... )
                    l article Al ousboue assahafi n était pas pour rien ..
                    we nos parlementaires lisent alousboue assahaf avant d'aller au parlement, il y trouvent l'ordre du jour

                    dis moi qu'est ce qu'il ont discuté d'autre au parlement marocain? (ça fait des années que j'ai pas vu)

                    Commentaire


                    • #11
                      @ourgha

                      ils ont insinué , le sujet des bradages des biens du Maroc
                      Peut étre ,
                      Ce cas parmi d autres " Nicolas Sarkozy, alias Pôv con,.."
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        houari
                        ils ont insinué , le sujet des bradages des biens du Maroc
                        on les envoi au parlement rien que pour insinuer, on doit les changer ceux la

                        Peut étre ,
                        t'es sure de rien, je sait
                        Ce cas parmi d autres " Nicolas Sarkozy, alias Pôv con,.."
                        l'alllergie qui se manifeste encore

                        quoi d'autre? ne me dis pas qu'il ont parlé que de sarko et son appart?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ourgha
                          un peu d honnêteté
                          je n ai pas dit qu il ont parlé du Sarko alias Pôv con,.."
                          j avait " peut étre " ils ont insinué ..puisque Sarko a des biens et des cadeaux à Kech
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            houari
                            je n ai pas dit qu il ont parlé du Sarko alias Pôv con,.."
                            je saisi, il n'ont pas parlé de sarko mais toi tu as cru comprendre qu'ils insinuais sarko

                            qu'est ce qui t'a poussé à comprendre ça? est ce qu'il ont parlé de sa femme ou du quartier ou se trouve son appart?

                            j'essaie seulement de comprendre ton raisonnement

                            Commentaire


                            • #15
                              @ourgha
                              les biens , des terres , patrimoines culturels ( Riads ) ..vendu à bas prix aux étrangers ...

                              donc Sarko alias pov-con ( est un étranger , un VIP-français , le Maroc son pays selon l accord d Aix -les Bains )

                              *l article Al ousboue assahafi n était pas pour rien ..repris aussi par demain ***line !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X