Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les immolés d'Algérie - Reportage (TF1 : 13 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les immolés d'Algérie - Reportage (TF1 : 13 mai 2012)

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    patience patience à ces jeunes ew les travaux de la grande mosquée d'Alger ont commencés ... tout ira bien après

    Commentaire


    • #3
      Terrible le cas du dernier immolé sur la vidéo avec , en plus, la mort de sa petite fille !!

      Commentaire


      • #4
        on se demande a present pourquoi faudrait-il prendre en charge les soins medicaux intensifs et hors de prix que ses faux-suicides coutent ...

        on devrait leur demander de payer la facture, ca en ferait reflechir plus d'un ....

        Commentaire


        • #5
          Vidéo déjà posté dans "Café du village".
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Le pauvre a la fin celui qui a perdu sa fille et qui souffre, c'est dur.

            Commentaire


            • #7
              il ne l'a pas perdu, il l'a assassiné, nuance ...

              Commentaire


              • #8
                on se demande a present pourquoi faudrait-il prendre en charge les soins medicaux intensifs et hors de prix que ses faux-suicides coutent ...

                on devrait leur demander de payer la facture, ca en ferait reflechir plus d'un ....
                voyant!!! un peu de retenue et de dignité là tu dérapes sérieux...prends un verre d«,eau ca relaxe

                Commentaire


                • #9
                  je dis ce que je dis, y en a marre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle la décennie rouge, y avait que les chaines de tele françaises qui faisaient des 'reportages' sur ce qui se passait en Algérie. Elles étaient notre 'porte-parole', nous citoyens de la République Algérienne Démocratique et Populaire, vis-à-vis le reste du monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      putain ça fout la rage !!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        djazaïr el 3izza ou el karama yeh !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                           il ne l'a pas perdu, il l'a assassiné, nuance ...
                          Un peu de décence ne te ferait pas de mal...

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanilla Ca me rappelle la décennie rouge, y avait que les chaines de tele françaises qui faisaient des 'reportages' sur ce qui se passait en Algérie. Elles étaient notre 'porte-parole',

                            Demande alors à TFOU 1 pourquoi :

                            Pourquoi le taux de suicide est-il si haut en France?
                            Par LEXPRESS.fr, publié le 13/12/2011
                            Une enquête réalisée par le Baromètre santé 2010, révèle que 5,5% des 15-85 ans ont déjà fait une tentative de suicide. Ce taux est parmi les plus élevé d'Europe. Décryptage.
                            Un taux de suicide parmi les plus élevés d'Europe
                            Un très mauvais bilan. Malgré une légère baisse, la France possède l'un des taux de suicide les plus élevés d'Europe, révèle l'enquête réalisée par le Baromètre santé 2010, publiée ce mardi. Seuls la Finlande, les pays Baltes, la Hongrie et la Slovénie ont de plus lourds bilans. Près d'un décès sur 50 est un suicide dans l'hexagone. 5,5% des 15-85 ans déclarent avoir déjà fait une tentative au cours de leur vie. Et selon le centre d'épidémiologie sur les causes médicales de décès, le constat pourrait être encore plus sévère. Ils estiment, en effet, qu'il existe un doute sur les causes réelles de décès dans 9,4% des cas.
                            Les régions les plus touchées sont l'ouest et le nord de la France (Bretagne, Poi*tou-Charentes, Picardie, Basse-Normandie et Pays-de-la-Loire).


                            Allez rend leur la pareille et soit leur porte parole aux suicidés de France.
                            Tu sais personne n'en parle à TFOU 1 !!!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              AARROU

                              Je n'ai pas regardé la vidéo. Je garde un très mauvais souvenir des documentaires réalisés par ces chaines pendant la décennie rouge. Mais je ne leur en veux pas, je m'attends au pire avec les frogs, surtout concernant tout ce qui est algérien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X