Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie :la destination au Maghreb la plus vendues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wellah je ne sais pas lire. Je n'ai pas été à l'école.

    Commentaire


    • #17
      Je m'excuse pour l'expression utilisée. C'est pas ce que je voulais dire..

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #18
        Nos amis algeriens semblent oublier que 80 % des marocains de la diaspora rentrent aux pays par voie terrestre .
        tu oublies aussi les touristes étrangers il sont stimés à 6 millions ou plus

        Commentaire


        • #19
          le probléme avec l'article , c'est qu'il prendle nombre de billets vendu , et le met en corrélation avec le tourisme , ce qui , tu en conviendra est ridicule dans tous les sens du terme ...... rien que les voyages de Boutef en europe pour se faire soigner feraient de vous le premier pays touristique dans le monde ( ca c'est la partie humour).
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par CNE
            ça veut tout simplement dire que les algériens établis à l'etranger retournent au pays beaucoucoup plus que leurs voisins, malgrè la cherté des billets

            Envoyé par Alryib3
            Exactement. Plus les voyageurs d'affaires et les travailleurs. Quand on a des dizaines de milliers d'ouvriers étrangers qui voyagent par avion comme les Chinois, Japonais, plus les Indiens pour les projets des Arabes etc..
            Le ministre annonce 2,4 millions de touristes pour 2011, et probablement 3,2 millions pour 2012. C'est une croissance de 33%.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              Même Oujda l'Algérienne....Yak Elle est en Algérie...Corrigez-moi si je me trompe
              Oujda la ville des réfugiés algeriens plutot.

              Commentaire


              • #22
                rien que les voyages de boutef en europe pour se faire soigner feraient de vous le premier pays touristique dans le monde ( ca c'est la partie humour).

                Commentaire


                • #23
                  les ventes de billets d’avion pour Constantine ayant progressé de 109,6%
                  Youyouyou !
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    Ces chiffres prouvent que les algériens préferent passer leurs vacances en Algérie. A l'approche de la saison estivale, il est difficiles de trouver une place selon ses convenances personnelles. Les compagnies étrangères font de bonnes affaires, air algérie ne fait rien pour améliorer sa flotte en quantité et surtout en qualité.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une croissance a deux chiffres depuis quelques années

                      Mais que les autres n ont prennent pas ombrage car l a l algerie ne visent pas le même tourisme qu'eux

                      Capito?
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        Une croissance a deux chiffres depuis quelques années
                        et cette tendance lourde est appelee a se maintenir longtemps encore

                        Commentaire


                        • #27
                          A Dabachi,

                          Oujda la ville des réfugiés algeriens plutot.

                          Les seuls réfugiés que je vois ici c'est les marocains echoués sur Forum ALGERIE

                          Commentaire


                          • #28
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #29
                              les ventes de billets d’avion pour Constantine ayant progressé de 109,6%

                              Je pense que la progression va continuer avec la mise en service du nouveau terminal de l'aéroport Mohamed Boudiaf.

                              Commentaire


                              • #30
                                Cell
                                le probléme avec l'article , c'est qu'il prendle nombre de billets vendu , et le met en corrélation avec le tourisme , ce qui , tu en conviendra est ridicule dans tous les sens du terme ...... rien que les voyages de Boutef en europe pour se faire soigner feraient de vous le premier pays touristique dans le monde ( ca c'est la partie humour).


                                En effet c'est de la rigolade comparé aux voyages de MOMO 6 pour faire du ski .c'est de la rigolade quand le Royaume enchanté comptabilise les MRE en vacances dans leurs douars,avec les Touristes en visites au pays magique!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X