Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel frappera, frappera pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel frappera, frappera pas ?

    Israel souffle le chaud et le froid, avec des annonces tantot virulentes concernant des frappes imminente sur l'Iran, et tantot diplomatique.

    Mais finalement a quoi sa rime ce yoyo?
    10
    Evidemment
    20,00%
    2
    Qu'est que vous racontez?
    70,00%
    7
    Mais c'est l'Iran qui attaquera en Premier
    10,00%
    1

  • #2
    car sans les américains elle a pas les moyens de détruire les installations nucléaire iranien.

    Commentaire


    • #3
      Terroristes israeliens VS terroristes chiites iraniens²

      Qu'elle nous débarasse du régime pourrie des mollah barbus terroristes tueurs des femmes et des enfants .....

      ps : peu probable qu'israel attaque en 1er !

      Commentaire


      • #4
        car sans les américains elle a pas les moyens de détruire les installations nucléaire iranien.
        Du tout, la preuve en est l'attaque du réacteur d'Osirak!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Tes choix dans le sondage sont bof : Oui Non, suffisent.

          Du coup j'ai pas répondu, je sais vraiment pas car la situation internationale n'est plus la même que lorsqu'il l'avait déjà fait. Si ils le font, cette fois-ci elle en recevront eux aussi sur la gueule. Et ils l'auront mérités ces sionistes.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            les courrageux tsahal qui ont oublier la grosse raclé memoral contre le hizbollah,un tel esprit combatif sera egalement necessaire contre l'iran

            Commentaire


            • #7
              Dans tout les cas
              les pays musulmans n'attaquent jamais en premier ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Qu'elle nous débarasse du régime pourrie des mollah barbus terroristes tueurs des femmes et des enfants .....
                Voila le spécimen parfait d'un lobotomisé.

                Commentaire


                • #9
                  Israel frappera, frappera pas ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tes choix dans le sondage sont bof : Oui Non, suffisent.

                    Du coup j'ai pas répondu, je sais vraiment pas car la situation internationale n'est plus la même que lorsqu'il l'avait déjà fait. Si ils le font, cette fois-ci elle en recevront eux aussi sur la gueule. Et ils l'auront mérités ces sionistes.
                    c'est ce qu'on appelle un sondage tendancieux... Je souhaite bon courage à nos frère iraniens.

                    Commentaire


                    • #11
                      zen.man

                      Voila le spécimen parfait d'un lobotomisé.
                      C'est normal
                      c'est un sujet de sa majesté le roitelaid ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        kems

                        c'est un sujet de sa majesté le roitelaid ...
                        c'est se que je voulais dire,mais je me suis dit c'est impossible de etre si lobotomoser,peut etre que il voulait dire autre chose...

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Israel c'est le choléra et l'iran c'est la peste ! Si je dois chosire je vais opter surement pour le choléra beaucoup moin risqué

                            Les mollah barbus qui gouvernent l'iran et qui executent les enfants et les femmes méritent d'etre pendu et assassiner

                            Inchallah le peuple iraniens se debarassera de chiens chiites fanatiques qui les gouverne

                            Allez USA go go go ....!

                            Commentaire


                            • #15
                              Jean Christophe Victor nous livre sa version sur les strategies militaires contre l'Iran dans l'emission "les dessous des cartes"diffusee en fevrier 2012 sur Arte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X