Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chinois chrétien qui a tué et mangé un Canadien dit avoir entendu la voix de Dieu - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Chinois chrétien qui a tué et mangé un Canadien dit avoir entendu la voix de Dieu - vidéo

    Informaticien et chrétien pratiquant, l'homme chinois Vince Weiguang Li avait en 2008 tué à coups de couteaux le jeune homme canadien Tim McLean (22 ans) dans un bus alors que ce dernier dormait, avant de le décapiter, de le dépécer et de manger une partie de sa dépouille. Horrifiés par le crime, les autres passagers du bus avaient fui le bus.

    Déclaré irresponsable du crime en raison de sa schizophrénie mais interné dans un hôpital psychiatrique, le cannibale chinois s'est exprimé cette semaine dans la presse canadienne en avouant avoir entendu la voix de Dieu avant le crime: "La voix m'a dit que j'étais la troisième partie de la Bible, la deuxième venue de Jésus et que je devais sauver les gens de l'attaque d'un extraterrestre. J'étais vraiment effrayé. Je me rappelle lui avoir coupé la tête. Je croyais que Tim McLean était un extraterrestre. Les voix m'ont dit de le tuer, sinon il me tuerait moi ou il tuerait d'autres gens".

    Le criminel cannibale chinois est pris en charge avec l'argent des contribuables pendant que la famille de la victime n'a non seulement pas obtenue justice mais en plus, va devoir supporter le fait que le criminel va bientôt être libéré de l'hôpital.

    Dans la vidéo, un rappel des faits.


  • #2

    Commentaire


    • #3
      la schizophrénie provoque des hallucinations, auditive (des voie qui contrôlent les actes et les choix de la personne atteinte ,beaucoup de gents croie que les prophètes sont des schiso.Car ils disent entendre de dieu

      sa n'a rien avoir avoir les origines
      Dernière modification par mikabi, 24 mai 2012, 18h33.
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Ca fout les ch'tons
        je connais une évangéliste
        qui m'a dit que Jésus lui parlait parfois ... :22:
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X