Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée

    azul
    mr bouteflika vue ces echecs repetitive depuis 1999 ou carrement depuis 1965 au lieu de reduire le chomage dans son pays qui est de 20% , il prefere reduire le chomage des autres pays comme la chine.
    tout les grands projets les a confiers aux chinois =autouroutes est-ouest,stades,tramways..........meme la grande mosquée . ça prouve que l algerien est un feneand meme dans les mosquée c est grave mr boutef ????
    donc pour finir en beauté son regne de dictateur arabe biensur ,bouteflika au lieu de construires des grandes USINES,HOPITAUX moderne,grandes UNIVERSITEE........pour reduire le chomage, soigner les pauvres algeriens, sortir de grands savant des universitées ......mr bouteflika nous construits une mosquée a 1 milliars de dollars avec l argent du peuple ,alors que la moitité des algeriens ne sont pas musulmans ,moi le 1er.
    pourquoi dois je obligatoirement financer un lieu de culte qui ne m interesse pas ???
    pourquoi mr bouteflika na investit aucuns centime en kabylie en investissement , a part les kidnapings,terrorisme et casernes militaires et surtout beaucoups de chomage ,et vous faites tout pour empecher un etat kabyle ????? vous me faites rire.
    mr bouteflika
    pour faire plaisir aux islamistes si non il y aura violence et surtout laisser son nom sur une mosquée a defaut d un grand hopital moderne pour qu il se soigne (au lieu d y aller chez maman la france) et surtout soigner son peuple qui achetes des medicament avant d y aller aux hopitaux de la honte algerien.

    franchement vu que cette mosquée est a 1 milliards de dollars construite par des boudhistes avec l argent du peuple sans concertation ni consultation j espere qu elle va leurs tomber sur la tete au prochain grand seisme parceque cette mosquée n est pas antisesmique amène.
    les dictateurs laissent toujours des enpreintes qui ne servent pas le peuple entier.
    boumedienne est mort il avait laisser meme pas un hopital moderne ,comme ben bella, et boutef,au dictateur suivant ............il va nous laisser un cimetiere moderne a 1 milliards de dollars.
    vivement un etat kabyle laic , vite mr mhenni.

  • #2
    Non non, nous aurons des hôpitaux modernes ET une mosquée.
    Dernière modification par Sajeed, 24 mai 2012, 18h11.

    Commentaire


    • #3
      Tu te soucies de l'Algérie maintenant? Yak, tu ne veux plus en faire partie?

      Commentaire


      • #4
        Nous avons plus d'Imams que de médecins et chirurgiens c'est pour ça...faut créer des boulots à tout ce beau monde.

        Commentaire


        • #5
          Avant de t'occuper de nos problèmes, tu ferais bien de t'occuper de l'état catastrophiques des hôpitaux au royaume paradisiaque...

          Commentaire


          • #6
            Avant de t'occuper de nos problèmes, tu ferais bien de t'occuper de l'état catastrophiques des hôpitaux au royaume paradisiaque...
            en effet, et par la meme occasion de la mosquee Hassan 2 qui tombe deja en ruine, apres avoir couté la somme astronomique de 2 milliards $ ...

            Commentaire


            • #7
              azul
              je me soucie de l algerie maintenant car la kabylie est toujours algerienne, donc je cotise encore ,et je veux que ton president me rembourse ,car je ne suis pas interessé par votre lieu de culte.
              au lieu d investire cet argent en kabylie au moin pour un hopital moderne ,il fait ça pour faire plaisir aux islamistes si non c est la violence , une religion de violence ,non merci.

              vivement un etat kabyle laic vite mr mhenni detache nous de ces mosquetaires.

              Commentaire


              • #8
                la kabylie ... laique ?

                comme en Israel, quoi ...

                Commentaire


                • #9
                  azul
                  oui laique comme israel ,un petit pays mais grand en democratie .
                  ou il ya 3 millions d arabes israeliens qui vivent dans la modernité,respect,.....

                  je te shalom bien

                  Commentaire


                  • #10
                    azul
                    je me soucie de l algerie maintenant car la kabylie est toujours algerienne, donc je cotise encore ,et je veux que ton president me rembourse ,car je ne suis pas interessé par votre lieu de culte.
                    au lieu d investire cet argent en kabylie au moin pour un hopital moderne ,il fait ça pour faire plaisir aux islamistes si non c est la violence , une religion de violence ,non merci.

                    vivement un etat kabyle laic vite mr mhenni detache nous de ces mosquetaires.
                    ______________________________

                    Il est claire qu'il faut être musulman pour se sentir concerné ,s'est pas ton cas .
                    Pour se qui est d'un état Kabyle je te signale qu'il existe ,et s'est même le plus grand pays d'Afrique...

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins on sait a qui on a affaire ...

                      un chez-nous de plus !

                      Commentaire


                      • #12
                        au moins on sait a qui on a affaire ...
                        ________________________________

                        Oui encore un qui est rongé par la haine de l’Algérie ,les chiens aboie et la caravane passe...

                        Commentaire


                        • #13
                          a defaut d un hopital moderne a 1 milliars dollars vous aurez une mosquée
                          ET ton Hassan Doss le sanguinaire qu'est ce qu'il a laissé derrière lui?

                          Commentaire


                          • #14
                            ET ton Hassan Doss le sanguinaire qu'est ce qu'il a laissé derrière lui?
                            C'est simple, le royal baise main, baise pieds très primordial pour leurs signifier que son peuple réunis n'arrive qu'à hauteur de ces membres extérieurs. Et aussi... chwiya plantations pour l'héritage, pour les endormir jusqu'au prochain siècle.

                            Commentaire


                            • #15
                              azul
                              rouh atsafkhave a y aghyoul miss n z di mouh s t mazight takvaylith

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X