Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père met son fils dans le lave linge - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père met son fils dans le lave linge - vidéo

    Dans une laverie, un père a mis son bébé dans la machine à laver pour lui faire peur, mauvaise idée, il n'a pas prévu le démarrage automatique après avoir fermé la porte.
    Paniqués, ils ont fait appel aux proprios qui ont débranché le lave linge,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    On n'a pas idée!!

    les parents sont quelquefois inconscients.

    Commentaire


    • #3
      En fait, ce ne sont pas les parents de l'enfant qu'on voit dans la vidéo. Il s'agit de la baby-sitter et d'un homme non identifié (probablement un ami de la baby-sitter). Pendant que les 2 attardés déliraient en jouant avec la vie de l'enfant, la mère du garçon était au travail et son père est en prison.

      Pour expliquer la légère blessure de l'enfant, la stupide baby-sitter a menti à la mère en prétendant que le garçon a chuté. Mais la police a confirmé à la mère qu'il s'agissait bien de son fils dans la vidéo. La mère compte d'ailleurs déposer plainte contre la stupide baby-sitter.

      Commentaire


      • #4
        ils n'ont rien trouvé de plus débile a faire , que de s'amuser a faire peur à un bébé ...je m'en douter que c'etait des blacks avant meme que je ne regarde la vidéo
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          @spacialle
          tes propos frôlent le racisme spacialle !!

          les blacks ne sont pas plus débiles que les whites et les arabes

          Commentaire


          • #6
            ah ouais !
            je suis raciste mtn parceque j'ai pensé qu'ils s'agissait d'une bande de noirs sur la vidéo ...elle est bonne cela
            non
            j'ai simplement pensais que c'etait des blacks quand j'ai lu "laverie" si tu vis en France tu remarquerais bien que les laveries sont excessivement rempli de noirs
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              On sait que t'es pas raciste Spacialle, mais la façon dont tu as dis cela (pour quelqu'un qui ne te connait et t'aurais lu) frôle le racisme. Tu aurais pu le dire autrement.

              Sinon totalement débile ce qu'ils ont fait, il mériterait une sanction exemplaire.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                des debiles..ils meritent la meme punition pour bien longtemps...

                Commentaire


                • #9
                  En fait, ce ne sont pas les parents de l'enfant qu'on voit dans la vidéo. Il s'agit de la baby-sitter et d'un homme non identifié (probablement un ami de la baby-sitter). Pendant que les 2 attardés déliraient en jouant avec la vie de l'enfant, la mère du garçon était au travail et son père est en prison.

                  Pour expliquer la légère blessure de l'enfant, la stupide baby-sitter a menti à la mère en prétendant que le garçon a chuté. Mais la police a confirmé à la mère qu'il s'agissait bien de son fils dans la vidéo. La mère compte d'ailleurs déposer plainte contre la stupide baby-sitter.
                  ça craint
                  Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espère que l'enfant n'a pas eu de séquelle!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X