Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que veulent les hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce que veulent les hommes ?

    Ils veulent une fille bien mais regardent celles qui se mettent en avant pour un rien.
    Ils veulent une fille plutot discrète mais draguent principalement celles qui se la pète.
    Ils seront les premiers à te dire que la beauté n'est pas le plus important mais seront les premiers a dédégné une fille au physique peu avantageant.
    Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes.
    Ils veulent une fille sérieuse mais veulent sortir qu'avec des Starfeukeuze.
    Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celles qui traînent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs coup.
    Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées à draguer celles qui sortent en boite. Après s'être amusé ils veulent une fille vierge pour pouvoir se marier.

    Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt, ils veulent une fille qu'ils ne méritent pas ..!!!!



  • #2
    Starfeukeuze.
    ça veut dire?

    Sinon moi je veux rien, rani hamed rabbi, radhi belli 3tani

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas
      peut etre qu'ici quelqu'un nous dira c'est quoi ?
      je l'ai recu comme message et j'ai pensé a FA , avec tous les topics femmes matérialistes !!!! et comment faire une demande de mariage ???

      Commentaire


      • #4
        Sabahe t'es a la recherche du profil idéal ?
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha, t'aurai pu prendre le temps de savoir pour nous l'expliquer !!

          Sinon tkt, elles ont beau etre matérialistes ou pas, on revient toujours vers elles

          Commentaire


          • #6
            non HTM je suis déja prise

            ce n'est pas par ce que j'ai ouver ce topic que je cherche quelqu'un

            merci pour le fou rire hahaha

            Commentaire


            • #7
              même les hommes ne le savent pas lol ,, enfin je crois

              Commentaire


              • #8
                non HTM je suis déja prise
                Leo tu veux dire? Moi ze c que c'est plutot pour ta fille... mais bon elle a encore le temps loool

                Commentaire


                • #9
                  Brunabella on le saura peut etre ds ce topic

                  Commentaire


                  • #10
                    Leo tu veux dire? Moi ze c que c'est plutot pour ta fille... mais bon elle a encore le temps loool
                    excuse moi je viens juste de remarquer que c'est léo qui a posté

                    pour ma fille , n'est pas pressé entre l'école et son travail elle n'a meme pas le temps la pauvre

                    Commentaire


                    • #11
                      moi juste une femme qui me comprend et que je comprend
                      complicté,simplcité , sensuel ,sexu oups je peut pas le dire
                      voia ce que je cherche car j ai pas encore trouvé ..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        J'avoue, c'est un début, mais j'avoue déjà, sans rien négocier, je suis coupable, ...

                        Tout cela est vrai, qu'est ce qu'on va faire là ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          si c'est le cas ,je risque fortement de finir celibataire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re,

                            maintenant on va discuter, je suis coupable peut être mais pas de tous ces délits, donc juste en partie.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant le mariage les hommes veulent d'une femme "SALHA" seulement. Les femmes "LEHNA".. après.. je ne sais pas..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X