Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple enterre une femme vivante après l'avoir heurté avec leur voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple enterre une femme vivante après l'avoir heurté avec leur voiture

    Après une soirée arrosée dans un bar local, un couple de chinois (25 ans) qui rentrait chez eux ont écrasé une vieille femme de 68 ans le 30 avril dernier dans la ville de Yuyao en Chine. Au lieu d'appeler les secours ou de transporter la victime (encore vivante) vers l'hôpital, les criminels ont pris la pauvre femme dans leur voiture et l'ont enterré encore vivante dans un chantier proche.

    Le cadavre de la victime a été retrouvé quelques jours plus tard par les ouvriers du chantier. Les 2 criminels ont été arrêtés récemment par la police.

    En octobre 2010, un crime similaire est survenu en Chine. Après avoir heurté une femme avec sa voiture, un jeune chinois a achevé la femme à coups de couteaux au lieu de la sécourir. Le criminel a été exécuté en juin 2011.

  • #2
    la peine capitale pour eux !!

    Commentaire


    • #3
      Encore heureux qu'ils l'aient pas bouffé.....

      Commentaire


      • #4
        ça ne m'etonne pas chez les chinois

        c'est tellement rare qu'ils apportent de l'aide aux victimes ...Et Quand il le font c'est pour les enterrer vivante

        certains vont me traiter de raciste encore TSSSSSSSSS on peu rien dire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          lol !!

          non non là je suis d'accord avec toi !
          il y a quelques mois , il y avait une vidéos posté sur FA qui montrait une petite fille de 4 ans écrasé par une camionnette en chine , se tordant de douleurs et agonie dans la rue, personne n'a voulu l'aidé , et il y avait du monde dans la rue, une femme la portait , mais pour la mettre à coté car cette dernière était parterre au milieu de la route !
          cette vidéo m'a beaucoup beaucoup choqué, depuis je vois les chinois autrement !! sa m'a vraiment ecoeuré

          une autre vidéo d'une femme qui est tombé du haut d'un pont sur une autoroute en chine , personne ne s'est arrêté pour lui venir en aide et appeler les secours !!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Jusqu'où ira la cruauté humaine ..??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Et pourtant la peine de mort est de rigueur dans ce pays ...
              a ne rien comprendre :22:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                @ kems

                L'application de la peine de mort ne réduit pas forcément les comportements criminels. La peine de mort permet avant tout de rendre justice à la famille de la victime.

                Le plus souvent, un criminel commet un crime car il est soit aveuglé par sa rage (0% raison, 100% rage), soit il est convaincu qu'il échappera à la police/justice. Le couple criminel chinois fait à l'évidence du 2ème groupe.

                Aux Etats-Unis par exemple, il a été constaté que le taux de criminalité est bien plus élevé dans les Etats appliquants la peine de mort (voir tableau).

                Commentaire


                • #9
                  En Chine lorsqu'il y a un accident, mieux vaut pour le coupable que la personne soit morte car si elle est vivante, il va lui payé une rente à vie pour tout les frais qui seront occasionnés durant sa vie d'accidenté. C'est pour cela qu'ils s'assure que les pauvres victimes soient mortes :22:
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    Très éloquents ces chiffres Nassim !

                    J'ai essayé de visualiser les courbes des deux , non seulement la différence qui se creuse entre les deux dans l'absolu, je crois que celle des etats ou il n y a pas de peine de mort est légèrement plus baissière que l'autre (diminution plus accentuée qu'avec la peine de mort)
                    Dernière modification par GLP, 25 mai 2012, 06h13.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X