Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Vivaldi: Op. 3 n. 10 / Concerto for 4 violins, violoncello & b.c. (RV 580) / La Serenissima

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A. Vivaldi: Op. 3 n. 10 / Concerto for 4 violins, violoncello & b.c. (RV 580) / La Serenissima







    A Makhlouka

  • #2
    azul Aloha
    j'ai bien fait de cliquer, avant de me déconnecter, sur les topics de musique que tu viens de poster. je te remercie infiniment. je vais écouter la Serenissima et les autres musiques que je ne connais pas. j'avoue que je n'écoute pas souvent le classique, pourtant c'est une belle musique. merci encore une fois.

    excellente soirée, amdakuliw.

    Commentaire


    • #3
      Je suis heureux comme un jeune tu sais ... que tu sois passée ... C'est vraiment dommage notre différence d'âges ... je t'adore mademoiselle

      Commentaire


      • #4
        L'Amour n'a pas d'age Aloha

        Commentaire


        • #5
          L'Amour n'a pas d'age Aloha
          Je confirme!

          Charlie Chaplin s'est marie avec Oona O'Neil alors qu'il avait 50 ans et elle, elle avait 18 ans. Il a dit : " Cette femme a sauve ma vie". Biensur c'etait en 1946

          Lisez la biographie des grands hommes

          P.S. Il cherchait une actrice pour son film "Shadow and Substance" (l'ombre et la substance).

          "Chaplin signed up Oona and for the next few months she was involved in acting lessons for the part. But instead of acting, a romance developed. Chaplin was reportedly shy about involving himself with yet another young girl, but it was Oona who really showed a deep feeling for him that made him at ease with the decision."
          Dernière modification par dzreponse, 25 mai 2012, 01h13.
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            L'argent aussi ne connaît pas d'âge.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes très gentils les amis Myst, Djamal Dzreponse ...
              Mais il n'y a pas que moi qui aime Makhlouka ... seulement moi c'est dur car elle est plus jeune cependant tellement ... en plus elle est chez moi ... C'est un lapsus ! je voulais dire elle est de de chez nous c'est mon Algérie ... ce n'est même pas l’Algérie actuelle c'est mon idée de l’Algérie ... et je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ... concernant la petite perle
              Dernière modification par Aloha, 25 mai 2012, 15h36.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement elle nous fait souffrir la petite perle

                Commentaire


                • #9
                  azul Aloha
                  ayouh, hachamtouni. je n'ai pas l'habitude.
                  merci, amdakuliw. je ne sais pas quoi dire d'autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    amdakuliw ? ça veut dire quoi ?
                    habitina nkuliw c ça ? c'est déjà fait, tu nous as fait chavirer ya la petite perle

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst
                      ca veut dire mon ami. b3id char 3alikoum tkoulou.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X