Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde paranormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde paranormal

    Etiez vous temoin d'un phenomene etrange, seance de spiritsme, objets qui bougent, des apparitions etranges, des visions concernant de futurs evenements?

    Peut etre que vous etes dote d'une perception extra sensorielle developpee?

    Ca vous fascine de vous rendre compte qu'apres tout les progres technologique et scientifique realises par l'humanite nous ne sommes pas au bout des decouvertes, et que ce qui reste a decouvrir est bien plus grandiose et troublants a la fois pour les esprits dont le raisonnement rationnel est leurs seul ligne de conduite?

  • #2
    et bien quand j'été jeune on jouait a ésprit avec les copins , la seule question qui se posé toute les fois ou on en joué c'est : esprit est ce que la personne x aime la personne y

    Commentaire


    • #3
      Etiez vous temoin d'un phenomene etrange, seance de spiritsme, objets qui bougent, des apparitions etranges, des visions concernant de futurs evenements?
      Non

      Peut etre que vous etes dote d'une perception extra sensorielle developpee?
      Non

      Ca vous fascine de vous rendre compte qu'apres tout les progres technologique et scientifique realises par l'humanite nous ne sommes pas au bout des decouvertes, et que ce qui reste a decouvrir est bien plus grandiose et troublants a la fois pour les esprits dont le raisonnement rationnel est leurs seul ligne de conduite?
      Non

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense que l'Algérie est un pays paranormal.

        Commentaire


        • #5
          @Myst

          Tu as l'habitude de voter...j'en suis sure

          Commentaire


          • #6
            ...bonjour Demeter un monde paranormal? bouh! je suis plein dedans...allah yestarna bark
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Vous connaissez les balançoires de Frimat en Argentine ?

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si cela compte, mais maman dit que la maison de ses parents est hantée, elle m'a raconté qu'une voisine à elle est morte, suite à un accident de voiture, alors avant de l’enterrer, ils l'ont mis dans un tapis ( une zarbiya ) c'est la tradition, donc ma grand mère a décidé de laver la zarbiya dans la cour de chez eux parce qu'elle était pleine de sang et que la maman de la fille ne pourra surement pas faire ça, enfin bref maman dit que depuis le " lavage de zarbiya lol " on voyait la fille trainait dans la maison presque chaque soir ... w allhou a3lam lol

                Commentaire

                Chargement...
                X