Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime de cambriolage, entre énervement et angoisse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime de cambriolage, entre énervement et angoisse...

    Bonsoir à tous,

    En rentrant le soir après une journée de travail fatigante, vous remarquez que votre fourgon de travail n'est plus garé à sa place devant la maison. Vous cherchez à gauche, à droite et dans tous les sens vous ne voyez rien ! Bon, vous vous doutez que quelque chose d'anormal se passe.

    Vous continuez pour monter les marches de l'escalier de votre batiment dans lequel vous habitez et vous constatez que la porte de votre appart' est ouverte. Premier constat d'une longue liste que tout est par terre !!! Vous découvrez qu'il n y a plus de télé, plus d'ordinateur, plus rien !!!! ca fait drôle mais en meme temps ca fait très mal. Un terrible choc !!!!

    Le plus rageant est de constater qu'on s'est servi de votre propre fourgon pour vous vider la maison pare ce que le matin de ce jour là comme par hasard vous avez laissez les clés du fourgon à la maison pour vous rendre avec la petite voiture sur le chantier de travail !!! Et pour parapher le tout, vous avez oublié votre portefeuille dans lequel il y a tout vos papiers dans le fourgon..

    Enervement, stress et angoisse sont les sentiments qui vous habitent...........mais bon, heureusement, ce n'est que du matériel. Hamdoulah que ca ne s'est pas passé autrement... si j'avais surgit en plein cambriolage...

    Si vous habitez le département 93, plus précisément Epinay sur seine, faites attention.

  • #2
    Ce n'est pas du tout facile, mais voilà, il faut relativiser.

    Mais cela ressemble au crime parfait: professionnalisme et/ou complicité.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ozi
      Victime de cambriolage, entre énervement et angoisse...
      pas simple ce qui t'arrive, courage, il faut porter plainte, déjà.

      Je te souhaite bien du courage
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Si vous habitez le département 93
        je travaille la bas aussi.....trop de noir et d'arabes...jamais tranquille...tu laisse un truc dehors 2 seconde ...batet fik
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Merci Adhrhar, c'est déjà fait.
          elfamilia, les policiers disent que les voleurs cherchent les clés des voitures en premiers.

          Commentaire


          • #6
            Il faut deposer plainte..


            Voila pourquoi la loi islamique est efficace et tranchante...si elle etait appliquee tres tres peu s'aventureraient dans ce chemin de vicieux qui menent droit a la perte de leur mains..

            Commentaire


            • #7
              Bon courage , j'ai u le même coup, mais peu être avec plus de chance, ils sont entrer ds mon jardin ont fracturer la fenêtre et chose vraiment louche rien na disparut chez moi , pendant un mois je suis devenu parano
              je me suis dit peu être qu'ils m'ont reconnue sur une photo du buffet , je ne vois aucunes autres explication....

              Commentaire


              • #8
                Il y avait un reportage ce soir sur Envoyé spécial sur justement les cambriolages. Ca craint vraiment.

                Commentaire


                • #9
                  je suis désolée de ce qui t'es arrivé
                  surement quelqu'un qui connait tes habitudes ...déposer plainte , fais la liste de ce qui te manque , et contacte ton assurance

                  Bon courage
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous habitez le département 93, plus précisément Epinay sur seine, faites attention.
                    Cherche dans ton entourage. C'est peut être quelqu'un qui te connaît !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends ton énervement et ton dégoût.

                      Malheureusement et quelque soit l'endroit, quand on a été cambriolé une fois, on est susceptible de l'être une seconde fois.

                      Alors, pense à équiper ton appart d'une alarme ou d'une caméra IP, qu'on trouve maintenant à des prix très abordables et avec de multiples fonctions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même Eric Woerth a été cambriolé dans le 16éme arr de Paris et ils ont piqué sa voiture A3 ...
                        Bref, je pense que quoi que ce soit l'endroit où tu habites faut faire très attention, j'espère qu'ils vont vite les trouver !!
                        The mind is everything. What you think, you become.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...bien le courage à toi, il y'a de quoi être angoissé, une collègue de bureau s'est faite cambriolée alors qu'ils dormaient, son mari et ses 2 enfants dans leur maison... ordi, télé etc...ils ne comprennent pas comment avec tout le matériel ils ont pu escalader le mur...un quartier très calme!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X