Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insulte anti-arabes d'un employé Macdo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insulte anti-arabes d'un employé Macdo en France

    Le quotidien régional La Dépêche relate la réaction raciste d'un employé de Mac do dans la ville de l'Union située dans le département de la Haute-Garonne .
    Peu avant minuit, Karima et son mari Sami demandent deux sandwiches « filet o'fish » via la borne de commande. Mais c'était trop demander au serveur du Mc do, qui croyant son micro éteint a répondu : "Ils font chier ces Arabes".
    Le salarié de Mac Do qui a le sens de la formule pour étaler ses problèmes intestinaux se voit rétorquer par le couple consommateur de hamburger au poisson : « Les arabes ne veulent pas de vos filets ».

    Le lendemain, Karima ne veut pas en rester là et dénonce auprès de Mac Do le comportement de l'employé allergique à une certaine clientèle.
    La première chaîne de restauration rapide au monde réagit par une lettre d'excuse, avec à la clef la proposition d' une carte VIP et deux menus gratuits. Mais la dignité de Karima ne se réduit pas à un simple sandwich garni de poissons et compte porter plainte.

    Michel Réglat qui dirige plusieurs McDo à Toulouse a déclaré au quotidien La Dépêche : " C'est d'autant plus malheureux que notre entreprise est multiraciale et n'a jamais connu de problèmes de ce genre ». Il affirme "que l'employé a été sermonné et a reçu un avertissement".

    oumma.com

  • #2
    Mac Donald, l'entreprise de racistes, et qui interdit à ses employés de parler arabe dans l'état sioniste.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      J y vois rien de raciste , j'entends souvent des arabes dire " yakhi 3reb yakhi " et c'est partout et plusieurs fois que j'ai entendu ça !

      Commentaire


      • #4
        Filet o fish, jamais chebe3ni, je n'en fais qu'une bouchée (bon ok deux wela 3 MAX!!) ! Je préfère le long fish de chez Quick !

        Commentaire


        • #5
          My chou

          ça se voit que t'as faim

          Commentaire


          • #6
            Tite puce, même pas

            Commentaire


            • #7
              faut le faire k mm / se taper un sandwich à minuit
              Ils sont complétement tarés ces Arabes qui mangent à n'importe quelle heure
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Spacialle

                Mdrrrrrrrrrrrr

                tu va te faire virer spice di raciste !

                Commentaire


                • #9
                  ils ont bien fait de le virer ce raciste.
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    pureté ils l'ont pas viré , juste un avertissement... Pourtant il l'aurait mérité amplement vu que ça fait un sale coup de pub pour l'enseigne.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X