Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier 4x4 made in Algeria enfin dévoilé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je connais que trop bien la version militaire..... et c'est une pure dob , il a peut etre la forme d'un 4X4 mais ce n'est pas du tous un 4X4 .......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #47
      4x4 Mercedès Classe G

      Ils devraient prévoir une version civile locale ! Si il est à prix ra il risque de se vendre comme des petits pains ! Tout le monde roulera en 4x4 Mercedes en Algérie ...

      En tout cas, j'aime bien sons aspect rustique !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        Harrachi:
        En tout cas, j'aime bien sons aspect rustique !
        t'as vu, ça inspire la solidité, ça me rappelle la 2cv de jeddi, surtout avec blindage là

        tracks:
        je connais que trop bien la version militaire..... et c'est une pure dob , il a peut etre la forme d'un 4X4 mais ce n'est pas du tous un 4X4 .......
        Sans vouoire mettre en doute tes connaissances, je crois avoir lu qu'il y'a deux version, 2x4 et 4x4. les deux seront produites en Algérie.

        j'essai de trouver le prospectus.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #49
          Sans vouoire mettre en doute tes connaissances, je crois avoir lu qu'il y'a deux version, 2x4 et 4x4. les deux seront produites en Algérie.
          oui , j'aurai du préciser , j'ai tester la version 4X4 militarisé ,diesel semi léger ..... donc ce que je dit , ça vaut que pour cette version
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #50
            Très bien, rien à ajouter.

            Commentaire


            • #51
              Très bonne nouvelle en attendant la suite...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                traks
                oui , j'aurai du préciser , j'ai tester la version 4X4 militarisé ,diesel semi léger ..... donc ce que je dit , ça vaut que pour cette version


                Le premier modèle de la Classe G,à plus de 3O ans maintenant !!!

                Les moteurs V12 feront une sacrée différence,Non ?
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #53
                  Les moteurs V12 feront une sacrée différence,Non ?
                  tu crois qu'une armée peut ce permettre de tel moteur ?? je pense pas , ce n'est pas ces performance moteur , le diesel était vraiment trop bruyant , on pouvait l'entendre a 7 klm a plein régime , question discrétion c'était raté , question "franchisseur " il était pourri aussi , mais ça méme le dernier modele ne brille pas vraiment , sauf chez les concessionnaire et les journaliste .

                  bon sa7 je connais pas du tous la version civile , elle doit etre bien , je sais pas , question rustique , j'ai toujours préféré les land
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Traks: une armée qui se permet les dernier Sukhoi, les derniers S-400 (aprés les S300), qui participe dans le financement des Su 35...

                    Je crois que oui, c'est jouable

                    En tous cas, on va en exporter aussi aux pays du golf.

                    i tester la version 4X4 militarisé ,diesel semi léger .....
                    je t'envie
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      traks
                      tu crois qu'une armée peut ce permettre de tel moteur ?? je pense pas , ce n'est pas ces performance moteur , le diesel était vraiment trop bruyant , on pouvait l'entendre a 7 klm a plein régime , question discrétion c'était raté , question "franchisseur " il était pourri aussi , mais ça méme le dernier modele ne brille pas vraiment , sauf chez les concessionnaire et les journaliste .

                      bon sa7 je connais pas du tous la version civile , elle doit etre bien , je sais pas , question rustique , j'ai toujours préféré les land


                      En diesel entre les 72 CV du 4 cylindré et les 250 CV du V8,il n y a pas photo

                      Hem,par le passé la gendarmerie avait écarté le CLASSE G,en faveur des Land Cruisers !!!!

                      Pour les LAND,c'est un étrange choix!!!Pour moi un véritable 4X4,c'est soit un Toyota ou un NISSAN et Basta.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #56
                        ARROU:
                        Pour les LAND,c'est un étrange choix!!!
                        des Land rover ?
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #57
                          GLP ARROU:
                          des Land rover ?


                          Oui !
                          tracks c'est une ILTIS que tu as essayés?

                          http://militarytrucks.ca/Images/iltis/german_front.jpg
                          Dernière modification par AARROU, 29 mai 2012, 01h26.
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #58
                            Astenna ARROU, khalathali !

                            La gendarmerie (ta3na yak dont tu parles?)a choisi les land cruiser en écartant la G quand ?

                            et

                            qui a choisi le land rover ?
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #59
                              @glp

                              t'as vu, ça inspire la solidité, ça me rappelle la 2cv de jeddi, surtout avec blindage là
                              Hahahahahaha ...

                              Le mien avait une Peugeot 104, ça avais bien moins de classe et de rusticité à la fois ...

                              Mais si non, est-ce prévu uniquement en version militaire ? Qu'est-ce que ca leur coute de produire une petite portion pour les civils ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #60
                                @Aaarou

                                Hem,par le passé la gendarmerie avait écarté le CLASSE G,en faveur des Land Cruisers !!!!
                                Soit, tant qu'aucun des deux n'est fabriqué ou monté localement le choix reste ouvert. mais du moment que l'un des deux fait bosser de la main d’œuvre algérienne et permets à des devises algériennes d'être déboursés en Algérie, je crois que le choix change vite de configuration, au delà des considération purement techniques !

                                Yak Nous parlons tout de simples véhicules automobiles, et non pas de batteries SAM ou de missiles balistiques ?!
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X