Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se protéger du soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se protéger du soleil

    Les filles, comment vous faites pour vous protéger au quotidien des rayons de soleil, surtout au niveau des mains et des pieds? Je ne parle pas du visage.
    Est-ce qu'il existe (en Algérie) des écrans totaux à appliquer sur ces zones sensibles?
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Rose des neiges,

    En lui tournant le dos ! ça te protégerait du soleil et ça te permettrait de nous regarder de face. Jusqu'à quand doka ta3tilna b'dehrek hakda ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Jusqu'à quand doka ta3tilna b'dehrek hakda ?
      Hata win yetnahali z3ef

      Quand je me débarrasserai du bronzage tout moche que j'ai sur les mains et les pieds, je me retournerai, promis, mais là impossible, h'chemt
      Dernière modification par Snowdrop, 05 juin 2012, 15h13.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        tu peux utiliser le lait solaire protecteur 50+ pour bébé genre Nivéa.

        Commentaire


        • #5
          chkoune zaafek, Rose ?

          retourne toi, rana hna fi hna. Personne ne regarde.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Ok Betty boop, merci (bienvenue au passage), je vais voir ça. Et puis c'est pour bébé, ça m'arrange puisque j'ai une peau très sensible.

            elfa, comme ça bark, je boude

            retourne toi, rana hna fi hna. Personne ne regarde.
            Ok, mais je vais chercher une plus belle tenue (avatar)
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Ca dépend de ton type de peau, mais une protection 50 devrait faire l'affaire. le problème, c'est qu'il faut en remettre toutes les deux heures. C'est faisable pour les mains, mais c'est plus compliqué pour les pieds.
              Et qu'est-ce que ça fait mal un coup de soleil sur le dessus des pieds :22:

              Commentaire


              • #8
                khdiwej,
                C'est faisable pour les mains, mais c'est plus compliqué pour les pieds.
                Donc pas très efficace au niveau de cette zone? Les mains ça va, j'ai l'impression que ça disparait dès que je suis à l'abri, donc le coup de soleil est juste momentané (mais c'est agaçant tout de même).
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  la crème est efficace, il faut juste penser à en remettre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour pas bronzer ? parce que je vois pas pour quoi faut il protéger ses pieds du soleil

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux toujours mettre des chaussettes et des gants comme j'ai vu quelques futures mariées le faire.

                      [QUOTE]parce que je vois pas pour quoi faut il protéger ses pieds du soleil
                      [QUOTE]

                      Pour garder intacte la blancheur immaculée des pieds de princesse...
                      En Europe, on met de l'autobronzant partout. Disons que ça règle le problème des marques du soleil autrement.

                      Commentaire


                      • #12
                        mis à part le visage, je me protège pas (mains pieds...) je laisse la nature faire
                        اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'il existe (en Algérie) des écrans totaux à appliquer sur ces zones sensibles?
                          En ALgérie kayen Zit ZItoun

                          Non mais sérieusement y a plein de produits importés, moi par ex j'utilise AVène " Très haute protection" 50+SPF pour peaux sensibles

                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            Tite-fée, oui pour pas bronzer.
                            Pour garder intacte la blancheur immaculée des pieds de princesse...
                            Ni blancheur immaculée ni walou. Ça laisse une trace moche, une nette différence entre les orteils et le reste du pied. Mais aussi parce que j'ai la peau assez sensible qui s'irrite et devient un peu sèche après un coup de soleil, surtout à ce niveau-là. Voilà pourquoi.

                            Tu peux toujours mettre des chaussettes et des gants comme j'ai vu quelques futures mariées le faire.
                            Impossible
                            On fait vraiment ça?
                            Dernière modification par Snowdrop, 26 mai 2012, 00h49.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Drom, c'est ce que je fais aussi, mais ça commence à me déranger, et ça fait même mal parfois comme l'a souligné khdiwej.

                              WOMAN, j'utilisais cette crème avant, mais c'est uniquement pour le visage.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X