Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames bricolez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mesdames bricolez vous

    Peinture, tapisserie, perçage, montage de meuble divers ??

    Alors vous faites un peu ou pas du tout !!

    J'ai peins la chambre de ma puce pendant ma grossesse Puis avec mon homme on monte les meubles à 2, lui en fait de son coté, moi du miens !!! J'aime bien, par contre faire des trous dans l'murs j'ai encore peur de la boulette, du coup je laisse à Zhom

  • #2
    slt chouchit jai une partie du salon a peindre....si tes interesser

    Commentaire


    • #3
      par contre faire des trous dans l'murs j'ai encore peur de la boulette
      c'est quoi la boulette ?

      Commentaire


      • #4
        @ Mista tu rêve

        @ Myst : bah une boulette quoi, comme faire un énorme trou dans mon mur, toucher un fil électrique, enfin j'sais pas moi lol

        Commentaire


        • #5
          j'aime et meme bcp regarder une femme bricoler

          Commentaire


          • #6
            Pareil que toi Chou'
            Peinture, j'ai fait celle des chambres des enfants, la douche, une partie de la cuisine...
            J'aide mon mari à monter les meubles aussi. Je fais du jardinage (c'est du bricolage ça? oO) euh... Voilà quoi !
            Ah, il m'arrive aussi de faire des trous dans le mur pour accrocher un cadre par ex... Pas peur de la boulette moi


            Tu veux dire une (grosse) erreur par une boulette.

            Commentaire


            • #7
              looool Digital ça va oué lol t'a plus qu'à te trouver une bricoleuse

              Commentaire


              • #8
                Pareil que toi Chou'
                Peinture, j'ai fait celle des chambres des enfants, la douche, une partie de la cuisine...
                J'aide mon mari à monter les meubles aussi. Je fais du jardinage (c'est du bricolage ça? oO) euh... Voilà quoi !

                Tu veux dire une (grosse) erreur par une boulette.
                J'm'en doutais par contre le jardinage j'ai pas du tout du tout la main verte, j'ai même réussis à faire mourir un cactus !! c'est te dire !!!

                Oui boulette = erreur = bourde = bêtise lol

                Commentaire


                • #9
                  chouchita,je préfère une fille pas bricoleuse ,que de bons moments

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ça m'arrive, clouer une planche, j'aide à la peinture, je débouche l'évier, je monte parfois les meubles quand mon père n'est pas at home... j'aide un peu quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      J avoue que je prefere le bricolage a la couture ou au tricot.
                      C est un super anti stress et puis j aime avoir le cote satisfait du self made...

                      je pnce, je perce, je peinds , je pose du placnher, un peunde plomberie...enfin un epu de tout sauf l electricité...
                      Et avec Mr nous formons une equipe du tonnerre.
                      Il rit souvent de mes systemes D......ben j ai pas assez de muscles

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        ça fait plaisir de vous lire mesdames , oui je suis bricoleuse et j'ai une soeur ancore plus bricoleuse que moi, elle touche à toiut même l'électricité.

                        comme je suis dans laboratoire de recherche, je serre plein de boulons et change des pièces ça ne me choque pas du tout!!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis VIP fel bricoule lol

                          Commentaire


                          • #14
                            voui je bricolage ... d'ailleurs j'aime ça les magasins des Monsieurs bricolages....
                            je suis très bonne en tapisserie des murs, peinture,montage et démontage de meubles, je manie la perceuse comme une pro
                            pas trop mal pour scier, couper, poncer
                            pas bonne en plomberie
                            je ne touche pas trop l'électricité ...
                            mais je vais m'y mettre...

                            en ce moment, je plante des arbustes et quand j'aurai la paye, j'achète des arbres fruitiers ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux dire que je faistout le bricolage a la maison, monsieur me dit laisse je vais faire mais je peux pas attendre.. je crois si je laisse attendre son retour, jamais rien ne sera fait..

                              Mais pour les grand travaux comme la decoration des chambre on le fait a deux pendant ses vacances..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X