Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sens de la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sens de la vie

    Socrates disait que une vie monotone, non remise en cause et inexplorée n’est pas digne d’être vécue. A un moment de notre vie, qui d’entre nous ne s’est pas posée la question sur le pourquoi de son existence, sur son but de la vie et fait un point d’étape sur ce qu’il a réalisé ? Pourquoi suis-je ici et maintenant ? Qu’ai-je accompli jusqu’à présent ? Je-suis fier de ce que j’ai pu accomplir jusqu’à présent ?


    Les moins chanceux se sont contentés de survoler la question. Les relativement chanceux ont trouvé réponses, même si ce n’est pas toutes les réponses, à leurs questions. Mais ceux que j’envie le plus sont ceux qui cherchent encore. Le secret est dans le mouvement continu de la recherche. C’est comme dans « The Deming wheel », une meilleure vie, plus riche, moins stressante dont on ne peut qu’être fier est celle qui se cherche quotidiennement en nous posant la question comme la rendre meilleure. Et vous comment vous voyez la vie ?

  • #2
    Bonjour cousin,

    Wech t'as eu une illumination pendant ton sommeil cette nuit?
    Et vous comment vous voyez la vie ?
    En ce moment : rose bonbon

    El HamdouAllah !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ma cousine.

      A dire vrai ma reqedetche. Kount nkhamem 3la denya.

      Rose bonbon...Allah yebarek. A la Katty Perry?

      Commentaire


      • #4
        Nuit blanche? j'espère que tu as trouvé réponse à tes questions et que tu es au moins relativement chanceux

        J'adhère au raisonnement de Socrate !

        Je n'ai peut-être pas réalisé grand chose mais le peu que j'ai réalisé, j'en suis entièrement fière.
        Le meilleur reste à venir !

        Commentaire


        • #5
          Le but n'est pas de réaliser mais est d'avoir des objectifs et des projets et surtout se rappeler de cela en s'interrogeant régulièrement.

          Oui, tu as raison...Tu es encore jeune...Moi, tab djnani...Astuzzaggen wamaniw....

          Commentaire


          • #6
            Il faut bien les réaliser un jour ces projets...Il ne suffit pas de rêver et de parler dans le vide.

            Le but n'est pas de réaliser mais est d'avoir des objectifs et des projets et surtout se rappeler de cela en s'interrogeant régulièrement.
            Tu devrais en faire souvent ...des nuits blanches toi !

            Moi, tab djnani...
            T'inquiètes, Rayan est là pour prendre la relève !

            Commentaire


            • #7
              Mais je m'en fou de Rayan et ce qu'il accomplira....Arradjoul houa elladhi yaqoul ha 2ana machi elli yqoul haw kan abi ou sawfa yakounou ibni

              Commentaire


              • #8
                Arradjoul houa elladhi yaqoul ha 2ana machi elli yqoul haw kan abi ou sawfa yakounou ibni
                Wallah, je m'attendais à une réponse de ce genre... (kima hadek li rah yakhtob et sa réponse à la question qu'est-ce qu'il fait dans la vie qal l'baba e'tafla : jarna tbib)

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrrrrrr.....Ana tani...Nhar Mamat Melissa hkal lel babaha...Qal hada rahou hadja....Mdrrrrr tahou ghir fi hwidja....Nddem meskine.

                  Commentaire


                  • #10
                    sabh el khir 3likom

                    El bahar ta question est trop compliquee pour moi, je vais faire une nuit blanche lyoum wenchouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain qolina wech chefti Penthé (bonjour) pourvu que tu ne fasses pas de cauchemar !!


                      Couz' labess bik, haja ma tkhassek !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois ma vie en noir !!! ; drogue , prison . . .

                        Commentaire


                        • #13
                          B3id char alik Gamer, dis pas ça !!

                          Commentaire


                          • #14
                            b3id char , baseh 90% sur ancoune Criminel

                            Commentaire


                            • #15
                              Cesare Lombroso disait qu'il faut t'emprisonner des maintenant!!!! Es-tu d'accord?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X