Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'origines européennes malgré moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'origines européennes malgré moi

    J'étais à une soirée orientale et des filles d'origines arabes m'ont dis qu'elles n'étaient pas intérressé par un français (je suis pourtant kabyle et surtout je ne leurs avais rien demandé, elles étaient venus à notre table discutées avec des amies) ce n'est pas la première fois que l'on m'assimile à un européen bien que je ne trouve pas être typé européen (je suis brun les yeux marrons clairs, il est vrai que j'ai la peau assez blanche) j'aimerai bien rencontré une belle Kabyle typée européenne pour savoir si elle a déjà eu ce type de problème ( toutes proportions gardées); peut-être que c'est ma nature et mes origines qui m'appellent

  • #2
    massyl
    Pourquoi te préoccuper de ceux que les autres pensent, ignore les tout simplement. Si tu veux rencontrer une fille kabyle y en a pas mal de sympa dans ce forum

    Commentaire


    • #3
      t'embêtes pas avec çà, tu sais on m'a dit plusieurs fois la même chose que toi car j'ai aussi la peau claire mais le principal c'est que je sais que je suis algérien kabyle et fière de l'être alors même si on me dit tu ressembles à un français,je m'en fou car je sais ce que je suis au fond de moi même.
      ne te prends pas la tête.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        je te suggere de prendre un petit arrière accent kabyle ou arabes quand tu t'exprime, et le tour est joué

        Commentaire


        • #5
          Coool je me prends pas la tête

          Merci pour les réponses, je me prends pas la tête mais à force ça devient agaçant d'autant plus qu'on dit souvent que les kabyles sont anti-arabes même si il est vrai que pour moi l'idéal serait une femme kabyle, je ne vais pas vers une personne en ayant un appriori

          Commentaire


          • #6
            ahahah...moi je suis kabyle mais on me prend pour une indienne lol du moins en Australie lol

            Te prends pas la tete lol tu la rencontrera ta belle kabyle..type europenne ou pas
            Au plaisir,
            dd1.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              tu n'as qu'à en jouer.... et les surprendre en répondant en kabyle ou en arabe si tu connais cette langue.... et puis après tu les snobbes!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je suis Kabyle et j'ai la peau tres clair. Et on me prend souvent pour un francais tant que je n'ai pas donné mon nom.
                Mais ca ne ma jamais posé de problème.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis une kabyle et j'ai la peau jaune :22:
                  Les kabyles on une couleur de peau assé differente de l'etre humain mdrrr
                  Yé lé yeux marron clair aussi !!!
                  Si tu veux yé peu t'aidé a trouvé des kabyles ! contact moi ! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis kabyle
                    est ont me prend souvent pour une kabyle , a croire que c'est marquer sur mon front
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis bien typé maghrébin et on ne me prend que pour un maghrébin, quelque fois un sud américains. Il arrive qu’on me fasse comprendre qu’on n’est pas attiré par le type maghrébin. Que veux tu, la société est diverse, les goûts aussi.

                      Heureusement qu’il existe des personnes attirées ou du moins ne rejettent pas le type maghrébin. Chacun finira par trouver ça place.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais à une soirée orientale et des filles d'origines arabes m'ont dis qu'elles n'étaient pas intérressé par un français (je suis pourtant kabyle et surtout je ne leurs avais rien demandé, elles étaient venus à notre table discutées avec des amies)
                        tu dois avoir un pouvoir d'attrirer des femmes à table
                        et lorsqu'elles t'ont dit ne pas être intéressées par des français.est-ce que tu leur as dit être d'origine kabyle? ou alors tu les as laissé filé sans explication?
                        si tu en restes jusque à tu n'auras jamais la fille qui t'intéresse

                        j'aimerai bien rencontré une belle Kabyle typée européenne pour savoir si elle a déjà eu ce type de problème ( toutes proportions gardées); peut-être que c'est ma nature et mes origines qui m'appellent
                        toi aussi tu es sélectif une belle kabyle
                        alors faut pas en vouloir aux femmes qui ont un critère de sélection
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois pas ou est le problème quant à passer pour un Français... Je suis Kabyle et Ca m'est deja arrivé de passer pr une française parcke j'ai aussi la peau blanche (du moins durant une certaine pèriode de l'année lol)...

                          Autrement cki est drole c ke face à des "compatriotes" je suis toujours grillée On voit de suite ke jsuis une fille des montagnes lol

                          Bref si pour cette raison tu ne plais pas à ces demoiselles tu as du plaire et tu plairas à d'autres!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Massyl 78 a écrit

                            ce n'est pas la première fois que l'on m'assimile à un européen bien que je ne trouve pas être typé européen (je suis brun les yeux marrons clairs, il est vrai que j'ai la peau assez blanche)


                            je n’ai pas saisi cette description que tu fais de toi-même

                            tu es BRUN et de peau blanche c quoi ça
                            si tu es brun tu n’as pas justement la peau claire
                            ou bien tu veux dire autre chose
                            le fait que tu sois « typé européen » ça vient du fait que tes arrières parents sont restés intactes durant plus de 2000 ans
                            ou bien parce que en absence d’une religion dominante à l’époque le mélange de la société était plus facile a faire c une question
                            tu sais les romains et les vandales tous aux yeux bleus sont restés des siècles au maghreb
                            peu être tu es un pur romain qui s’est retranché dans les montagne tout le long des cotes du maghreb
                            nous faire sortir des théories du puritanisme il faut être prudent
                            le constat est vrai
                            pratiquement tous les habitants des montagnes y compris au sud elbayadh ou la majorité pardon ont le teint trés clair ou clair
                            si tu lis andré charles –julien : histoire d’afrique du nord
                            lui également s’est gliss dans une theorie qui parle de groupes distincts de kabyles
                            et il conclue :deux principaux groupes- petites tailles et bruns et grandes taille et teint clair ou inversement j’ai un vague souvenir
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              massyl78 : quelques séances d'U.V. ou un bon autobronzant suffirait à régler votre problème, si toutefois vous considérez vraiment cela comme un problème.
                              N'y aurait-il pas comme un sous-entendu, du genre je ressemble à une Européen donc je suis beau ?
                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X