Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chant Chrétien Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chant Chrétien Kabyle




    Alléluia.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    on adore rever

    Commentaire


    • #3


      ah bon?!!!!!!!!

      alors voilà quelque chose pour nous réveiller.

      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
      W.C

      Commentaire


      • #4
        je connais une petite vieille de chez moi tt mimi , quand elle dit Alléluia , elle dit 3lilou nagh trop mignon
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spacialle
          3lilou nagh


          ça veut dire notre 3lilou c'est ça ?

          Sinon, j'ai apprécié la voix sur la première vidéo, et pas du tout la seconde (le highlander et son équipe font trop de faux semblants )
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Pour hassa qui vient de réussir sa communion dans la baignoire bénite d'un appartement clandestin , je lui dédie cette vidéo , selon la dame , elle est formelle , les berbères étaient juifs , je la lui dédie pour lui prouver qu'on est des cousins , lui qui refusait catégoriquement d'y croire , en voila donc la preuve !



            Chose promise , chose due

            Commentaire


            • #7
              river: "on est des cousins", qui serait cousin avec qui ?

              EDIT: aah c'est bon j'ai saisi ! thank's.

              Elle dit, la tribu de .. de Kahina etait juive, elle parle de la tribu ou de Kahina ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                kahina etait juive, jeanne d'arc etait juive, vercingetorix etait juif, massinissa aussi ...

                sacrés israelites !

                Commentaire


                • #9
                  chant kavyle chrétien et on nous montre des photos des villages en neige et de femmes musulmanes. Pas de Jesus et d'églises? la vrovagande , ce n'est pas pour les dévutants!

                  Commentaire


                  • #10
                    GLP

                    elle parle de la tribu ou de Kahina ?
                    Faut pas faire trop attention a ce qu'elle dit , c'est une excitée qui offre ses services , voyant que les portes de la réussite ne s'ouvrent qu'avec la bénidiction de nos cousins qui sont en France , alors c'est sa façon de se vendre pour un retour de manivelle qu'elle espère , elle connait mal nos cousins , ils savent prendre mais pas donner

                    Commentaire


                    • #11












                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        la gueguerre des religions est de retour..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Non momo l'Islam et le christianisme ne jouent pas dans la même catégorie
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non dihya n'a jamais été juive, c'est gisèle halimi dans un de ces livres qui a lancé ca.

                            mkh, évites de parasiter ce sujet moi, j'évite d'intervenir dans tes sujets délirants quant à la religion musulmane avec des vidéos.

                            une autre belle chanson de notre ancêtre chrétien et kabyle.

                            Dernière modification par hassa2006, 27 mai 2012, 10h10.
                            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                            W.C

                            Commentaire


                            • #15
                              hass

                              Massinissa chretien ???? !! il est né vers 238 av. J.-C, et il meurt début janvier 148 av. J.-C..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X