Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieillir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieillir

    Vieillir ca vous effraie ou cela vous donnerait plus de motivation pour bien vieillir?

  • #2
    Suis déjà vioux
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      J'ai des sentiments métigés envers le fait de vieillir, mais la peur est bien dominante.

      Commentaire


      • #4
        On le sait Kems lol
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • #5
          @Kems

          C'est vrai Papi?

          Commentaire


          • #6
            ça m’effarai

            Commentaire


            • #7
              Dem et Kokote

              Ca va ... mes vieilles ...?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                bah ... on y pense pas ,on verra le moment venu
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Kems

                  la veille se porte a merveille et toi ?
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qui est effrayant, les rides, rhumatisme ou le fait de vieillir seul?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Tlm

                      Qu'est ce qui est effrayant, les rides, rhumatisme ou le fait de vieillir seul?
                      C'est dans la logique des choses de la vie, c'est un processus qu on ne peut éviter..
                      Juste l accepter dans sa tête et bien le vivre et surtout l admettre le moment venu...

                      ....Et puis tout est dans la tête ! Bien se sentir dedans le reste ira tout seul...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait c'est tout à vrai dire,on aura moins de forces, plus de peine autrement dit; athrose, arthrite, ostéoporose, perturbations hormonales (ces quatre là sont les plus courantes chez les femmes après s la ménopause), perturbations de la tension artérielle hypo/hyper, fuites urinaires, et et et... On devient plus faible tout court, on aura besoin d'être entouré, que les autres nous font ce qu'on avait l'habitude de faire seul, pas facile tout ça, et c'est ce qui me fait peur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vieillir c'est comme un long voyage
                          le plus important c'est la santé ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Vieillir ca vous effraie ou cela vous donnerait plus de motivation pour bien vieillir?
                            c'est bizarre....... je me rends même pas compte que le temps passe
                            اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                            Commentaire


                            • #15
                              mais certains disent que vieillir sans avoir eu de remords par rapport a son vecu est aussi important que la sante...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X