Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport Aerien:Algerie--Amerique du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport Aerien:Algerie--Amerique du Nord

    bonjour tous,
    Bon Ramadan mes chers freres et soeurs, moi je reside aux etats unis et je me demande toujours c'est pour quand les compagnies aeriennes americaines et canadiennes auront la possibilite de faire des vols direct vers l'algerie.
    On souffre vraiment de ce probleme a chaque fois qu'on veut partir au bled.
    je trouves qu'air algerie a trops monopolise le marche aerien algerien pour un service qui n'est pas a la hauteur, et des prix fous!!!!!!.

    J'espere qu'un jour ce reve deviendra realite.
    Merci a tous
    Salam

  • #2
    Bon ramadan a toi mon frere. Une question m'interesse : est ce que la vie est bien (facile, agréable..) pour les muslim aux états unis?

    Commentaire


    • #3
      Merci mon frere,
      Oui la vie n'est pas mal aux USA, la nostalgie est toujours presente dans nos coeurs, mais il faut s'y mettre.
      Du point de vue comparaison avec les autres pays, aux USA le travail est disponible et il y a beaucoups d'opoprtunite de travail.
      Mais pour oublier son pays et vivre ici indefiniment c'est un mauvais choix.
      J'espere avoir repondue a ta question.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Oui un peu, mais je pensai plus au din. Il y a beaucoup de freres? Les policiers americains sont pas sur votre dos?

        Commentaire


        • #5
          rien a signaler sur la question din.
          les policiers ne t'arretrons jamais pour une raison non valable.

          Commentaire


          • #6
            ok, si je te pose ces questions c'est parce que je ne sais pas comment ça se passe, c'est pas pour faire des préjugés ou quoi que ce soit. Tant mieux si ça se passe bien. Bonne continuation et continue a nous donner des nouvelles des USA :wink:

            Commentaire

            Chargement...
            X