Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEF croit endormirent les kabyles avec un grand stade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOUTEF croit endormirent les kabyles avec un grand stade

    azul
    mr bouteflika depuis 1999 ou 1965 pour les nostalgies n a rien fait d interessant comme projets dans la region kabyle (a part des casemattes pour les islamistes et des casernes militaires) et un grand stade pour que les kabyles s amusent .

    une region ou il ya 50% de chomage ,au lieu de construires des USINES ramener des investisseurs locaux et etranger ,boutef nous construits un stade quel honte.
    il ya meme pas une station de ski dans une region ou la neige tombe tout les ans.ça sc est un investissemnt.
    tout les kabyles ne sont pas des footballeurs un sport de violence a l image du pays,non merci de votre stade je ne veux pas.

    comparer la region ,tlemcene,oran l ouest algerien d ou originaire bouteflika a louest zero terrorisme ,en kabylie (kidnaping,attentats,faux barrage,..)

    nouteflika n a rien fait de bien en kabylie (130 morts tous jeunes ) ,pourquoi continuez a cohabiter ensemble.
    laissons la kabylie faire son destin seul ,regarder la suisse est une petite nation qui a reussi sans petrole ni gaz.

    mr MHENNI faites nous sortir de cette mascarade,un etat kabyle laic vite.
    Dernière modification par inttelo, 27 mai 2012, 09h50.

  • #2
    pourquoi continuez a cohabiter ensemble.laissons la kabylie faire son destin seul ,regarder la suisse est une petite nation qui a reussi sans petrole ni gaz.
    Et que ce qu'on fait de mes voisins qui representent les 8/10 de mon immeuble? On les expulse, en leur disant d'aller chez eux en Kabylie d'inttelo et mhenni?

    Commentaire


    • #3
      azul nacera
      tes voisins feront ce qu ils veulent ,un etat kabyle ,ça veut pas dire genocide des kabyles a l exterieur.
      il ya bien des algeriens qui vivent a l etranger non ???? c est pareil pour les kabyles , il ya 20 millions de kabyles ( 12 millions en kabylie et 8 millions a l etranger (algerie,usa,canada,maroc,suede.......)

      il ya aussi des palestiniens qui vivent en kabylie et il ya aucuns probleme.

      mr MHENNI est pour un etat palestinien c est ça la difference avec ses ennemis clowns narcissique.
      d ailleurs l emir du qatar est pour un etat kabyle.

      mr MHENNI vite un etat kabyle laic je reve d une nationalité kabyle
      Dernière modification par inttelo, 27 mai 2012, 13h35.

      Commentaire


      • #4
        Tu ne peux pas les expulser car là il ne s'agit pas de tests ADN à faire pour trouver à chacun son lieu de résidence. Dans une Kabylie ou Tamazight est officielle, vivant dans la laïcité, démocratie, anti-islamiste intégriste, liberté pour tout le monde...etc..etc... y'a pas d'autres meilleurs milieux pour vivre que sa région natale. Il a fallu attendre la mort de la dictature en Croatie, Hongrie, Pologne, RDA, Estonie...etc pour que ces populations restent chez elles et arretent de pleurer aux portes des Européens. Chez nous ça sera le même cas, il n'y aura que la mort du système et l'enterrement des partis islamistes qui gardera les Algériens chez eux. Si vous êtes satisfaits comme dans la situation actuelle ..tant mieux..mais dans une Kabylie autonome, les Kabyles ont le droit de choisir une autre voie..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          tu construis pas ils critiquent , tu construis ils critiquent, tu mets des gendarmes ils les veulent pas tu en met pas ils ils te parlent de pourrissement voulu par le pouvoir etc ...
          sérieusement commencez a vous remettre en questions un peu

          Commentaire


          • #6
            , il ya 20 millions de kabyles ( 12 millions en kabylie et 8 millions a l etranger (algerie,usa,canada,maroc,suede.......)
            t'es sûr?

            un etat kabyle
            Puisque le recensement est déja fait, 20 millions de kabyles. quelles seraient les limites et les frontieres de l'Etat Kabyle de Mhenni?

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un peu pretencieux ce titre vous pensez vraiment avoir besoin de boutef comme soporifique

              Commentaire


              • #8
                Je suis Kabyle et fier de l'être mais si jamais ce harki de ferhat et ses maîtres sionistes décident de déstabiliser ma patrie l'Algérie pour la renvoyer à l'âge de pierre en utilisant la question kabyle, j'espère que l'armée régulière algérienne exterminera ces harkis kabyles.
                La fierté OUI, la soumission et l'esclavage NON.
                J'aimerais bien creuser dans le passé de ce harki Ferhat, je suis sûr que j'y trouverai un grand-père harki soumis.
                TFOU 3la l'harka.
                Dernière modification par ScorpionPaisible, 27 mai 2012, 12h06.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as tout dis l'ami rien a ajouter...
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    tout les kabyles ne sont pas des footballeurs un sport de violence a l image du pays


                    C'est quoi le sport favori des 'Kabyles' alors? La danse?
                    Un stade pourrait être utilisé pour ça aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      BOUTEF croit endormirent les kabyles avec un grand stade
                      Oui, tu a raison !! Tous les stades c'est pour endormir y compris le stade Wembley.

                      Et les autoroutes aussi c'est pour endormir l'Algérie d'Est en Ouest, les millions de logements c'est pour endormir ceux qui en ont bénéficié et les Universités c'est pour endormir les étudiants...etc...etc...
                      Il est malin Boutef !!!
                      Si le ridicule ne tue pas, il s'avère être une maladie incurable.
                      Dernière modification par papi, 27 mai 2012, 13h46.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        @Inetllo
                        Tu te fais passer pour un Kabyle alors que tu pues "la haine et l'étranger" à 2000 Km à la ronde.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          il n ya pas plus pacifiste que moi , mais j ai le droit de critiqué qui je veux.

                          vous avez pas l habitude a la critique ,vous qui etes enfermée dans une dictature ,dormez ,dormez encore.

                          pour faire avancer bouteflika (82ans) a developer l algerie hahahahahahaha il faut le critiqué pas sur son physique,ou sa region natale ou ses belles moustaches ,mais pour son incompetences a geré un pays a 82 ans ,c est vraiment la retraite la .

                          ont dirait il n ya pas de jeune qui peut gouverner ce pays.

                          intello un pacifiste ,la critique na tuer personne

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par intello
                            intello un pacifiste ,la critique na tuer personne
                            Oui mais tu te fais passer pour un kabyle alors tu n es même pas algérien et tu ne sais même pas ce qu'est un Kabyle et ce qu'est un Amazigh.
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              tout les kabyles ne sont pas des footballeurs un sport de violence a l image du pays
                              L'inttelo est vraiment intello , n'aime pas trop utiliser ces muscles , seuls muscles qu'il tolère de fonctionner s0nt ceux du cerveau , les autres doivent de tout temps rester au repos ...

                              Est ce qu'ils sont beaucoup les intellos qui partagent le même avis que toi ? on va s’amuser avec inttelo au dépend de notre intelligence bien sur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X