Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France demande au polisario de...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France demande au polisario de...

    La chaine Al jazirra vient d'annoncer que la france a demandé au polisario de changer de position au sujet du sahara.je ne trouve l'information nul part.si quelqu'un peut confirmé.

  • #2
    c'est l'ange Gabriel qui t'as informé dans son dernier bulletin d'information ,mais comme tu es le seul prophète ,il faut attendre des siecles aprés pour y avoir accès a travers un autre individu comme toi
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Awtil
      La France demande au polisario de...
      La chaine Al jazirra vient d'annoncer que la france a demandé au polisario de changer de position au sujet du sahara.


      Al khanzira vient d'annoncer que tu devrais aller dormir ,tu rêve debout!!!!
      Et c'est confirmé par plusieurs sources
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        ne vous exitez pas si tu as al jazirra les mesages qui passe en boucle en bas de l'écran juste apres celui qui parle de l'opposition mauritanienne tu as la phrase suivante"la france demande au polisario de changer de position au sujet du sahara"justement j'ai mis l'info ici comme il y a des faitistes trés interéssé par le sahara marocain et que l'arrivée de HOLANDE allée changer la donne.pour l'instant l'info je ne l'ai vu que sur al jazirra.

        Commentaire


        • #5
          C'est la France qui a fait les frontiéres dans notre région.
          La France sait bien mieux que vous qu'est ce qu'elle a fait.
          Son soutien est quelque part une maniére de se racheter devant tout les territoire qu'elle nous a amputé pour sa colonie algerienne ou des regions cedés a l'Espagne.

          Aujourd'hui, un pays kaffer soutien le Maroc alors que le voisin "muslim" a la haine.

          La seul solution au Sahara, c'est la solution Marocaine !

          Commentaire


          • #6
            Dabachi C'est la France qui a fait les frontiéres dans notre région.
            .

            Elle pas seulement les frontières,mais le Maroc en totalité!!!!

            Aujourd'hui, un pays kaffer soutien le Maroc alors que le voisin "muslim" a la haine.
            OUI on a la haine,contre la sainte alliance des Kaffers ,ils sont Kaffers tous les deux,c'est pour ça qu'ils se soutiennent entre eux !!!!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Les grands esprits discutent d’idées ***Les esprits moyens discutent d’événements***Les petits esprits parles des autres
              Les petits esprits ne sont même pas fichus de bien conjuguer un verbe dans leur signature .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                le problème du sahara occidental trouvera une solution quand les personne que ça regarde pas arrêteront de s'en mêler .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  le problème du sahara occidental trouvera une solution quand les personne que ça regarde pas arrêteront de s'en mêler .....


                  il y a quand même quelque chose de bizarre traks , c'est qu'il n'y a sur ce forum aucun membre ( je dis aucun ) qui se définit comme sahraouis ( polisarien ) et qui défend l.indepandance du sahara , il n'y a que des Algériens épris de justice internationale .......

                  Ça reste quand même un mystère que je n'ai pas pu résoudre depuis 4 ans que je viens sur ce forum .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a quand même quelque chose de bizarre traks , c'est qu'il n'y a sur ce forum aucun membre ( je dis aucun ) qui se définit comme sahraouis ( polisarien ) et qui défend l.indepandance du sahara , il n'y a que des Algériens épris de justice internationale .......

                    Ça reste quand même un mystère que je n'ai pas pu résoudre depuis 4 ans que je viens sur ce forum .


                    Il y a tout simplement beaucoup d'Algériens qui détestent le Maroc.Ce n'est pas pour les Sahraouis mais par haine au Maroc.

                    La position Algérienne vis à vis du conflit n'est pas humanitaire ,mais par haine au Maroc.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça reste quand même un mystère que je n'ai pas pu résoudre depuis 4 ans que je viens sur ce forum .
                      ce mystère prendra fin quand un jour , si ta de la chance , tu te rendra en algerie, et que tu aura l'occasion de discuter avec les autochtones , et que tu apprendra de leur propre bouche , que dans 99,99% des cas , ils n'en ont rien a battre du SO , et que dés qu'ils entendent le mots "MAROC" ils pensant a frontière ouverte , zatla a gogo et boite de nuit a casa et aussi mettre un 4-0 a l'équipe du maroc ....... rien d'autre
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell
                        Les petits esprits ne sont même pas fichus de bien conjuguer un verbe dans leur signature .......
                        Tu as encore mal ??


                        Les grands esprits discutent d’idées ( Indépendance du Sahara occidental )

                        Les esprits moyens discutent d’événements ( La France et le Polisario )

                        Les petits esprits parles des autres ( Ils parlent de Aarrou qui leur fait bobo )
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle pas seulement les frontières,mais le Maroc en totalité!!!!
                          non sa c'est le departement francais qu'elle a construit.
                          mais bon je sais que sa fait mal quand on parle de cet réalité, donc tu essaye d'evacuer sur le maroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce mystère prendra fin quand un jour , si ta de la chance , tu te rendra en algerie, et que tu aura l'occasion de discuter avec les autochtones , et que tu apprendra de leur propre bouche , que dans 99,99% des cas , ils n'en ont rien a battre du SO , et que dés qu'ils entendent le mots "MAROC" ils pensant a frontière ouverte , zatla a gogo et boite de nuit a casa et aussi mettre un 4-0 a l'équipe du maroc ....... rien d'autre
                            Sa il faut l'expliquer a nos amis qui adore l'algerie (mais de loin), et qui pense que pense que cracher sur le Maroc et chanter le polisario en fera des algerien "tah saah frere sisi la canebiere"
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ce mystère prendra fin quand un jour , si ta de la chance , tu te rendra en algerie, et que tu aura l'occasion de discuter avec les autochtones , et que tu apprendra de leur propre bouche , que dans 99,99% des cas , ils n'en ont rien a battre du SO , et que dés qu'ils entendent le mots "MAROC" ils pensant a frontière ouverte , zatla a gogo et boite de nuit a casa et aussi mettre un 4-0 a l'équipe du maroc ....... rien d'autre

                              Traks t'es le seul qui pense comme cela.Il faut aussi avouer qu'un grande partie (c'est claire elle s'est fout ,mais favorable au Polisario)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X