Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bêtisier des assurances (suite et fin)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bêtisier des assurances (suite et fin)

    La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons.

    Vous proposez une assurance vie. Le terme est inapproprié, il faudrait plutot utiliser assurance mort.

    Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c'est mon pied qui a été écrasé et pas ma tête.

    Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie?

    Ayant été déclaré catastrophe naturelle, je pense que vous ne tarderez pas à me dédommager pour les débordements de toutes sortes dont j'ai été victime au début de l'année

    Je ne pense pas qu'il soit indispensable de prévenir ma femme de l'accident. Elle est contre.

    J'ai entendu parler d'une assurance en cas de décès et j'aimerais connaître votre avis. Ce que je voudrais, c'est une assurance pour ma femme et mes enfants, mais dont je pourrais profiter un peu avant mon décès, y'a pas de raison. Si ça existe, vous pourriez me trouver une assurance de ce genre là, mais en cas de vie. Vous me direz par la même occasion s'il faut payer plus cher en cas de vie qu'en cas de décès

    Comme vous avez dû le voir, avant-hier, en lisant notre quotidien régional, j'ai eu droit aux honneurs de la presse. Vous pouvez vérifier au bas de la page 12, dernière colonne, trois lignes intitulées : Vélomotoriste renversé dans le centre-ville. Le vélomotoriste, c'est moi.

    Si j'avais su qu'il allais me rentrer dedans, j'aurais évité de passer par là. Mais je ne savais pas à l'avance ce qui allais se passer. Je ne suis pas madame soleil

    Le chien a traversé au moment ou j'ai éternué. Alors je ne l'ai pas vu. J'ai roulé dessus. Ma voiture est partie sur la droite, droit dans une voiture qui était là. J'ai donné un coup de volant sur la gauche pour redresser. Je suis parti dans une voiture qui venait de l'autre sens. Une autre voiture lui est rentrée dedans par derrière. Le conducteur est sorti de sa voiture furieux, je suis sorti aussi. Il m'a frappé au visage en m'injuriant. J'ai reculé et je suis tombé. En me relevant j'ai constaté que le chien s'était sauvé. Je l'ai vu, pouvez demander à la police de le retrouver car il va falloir une preuve

    Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.

    Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.

    J'étais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerte le voisin d'a cote qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.

    J'étais bien a droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement a gauche m'a heurte et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul a droite ou chauffard a gauche? Il faut tout de même raisonner..

    Je ne vois pas pourquoi je suis ampute de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus

    Je vous écris comme suite a votre lettre qui m'est survenu hier, consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu les lois et voila ce qui en dérive: "Quand il y a un croisement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre, celle que est la plus petite doit s'arrêter la première". Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. C'est la loi qui est la plus forte. Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs

    Dans un virage a gravillons mon derrière a chasse dans une bouche de pompier. J
    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?
Chargement...
X