Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel a été votre dernier coup d'éclat ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel a été votre dernier coup d'éclat ??

    Alors c quand la dernière fois que vous avez brillé et surtout dans quelles circonstances ça c passé

    au boulot, en famille, dans la rue ....

    faites pas vos modestes aller on raconte tout a lili
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Salut ma Lili

    la semaine passé je me suis préparée ( maquillage, coiffure, robe de soirée....) pour aller avec ma grand mère à une fête de mariage, quand je suis arrivé chez ma grand mère il s'est avéré que c'était une invitation à un dinner " pour hommes"
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      coucou ma beauté , je t'imagine arrivant sur place habillée comme une princesse , ma pauvre , c pas grave , ça fait toujours du bien de se faire belle même si dans ton cas c pas très difficile
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Non mais ça va on a passé une soirée shooting photo avec des éclats de rires

        DOnc c'était pas raté
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Jeudi soir pour un diner dansant
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            hello tlm ^^

            alors dans ma soutenance le 22 fev passé , je vous raconte pas

            Commentaire


            • #7
              Félicitation Bruna!!!
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                coup d'éclat je sais pas mais.............j'etais assez fiere de moi lors de la preparation du mariage de mon fils..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu des oeufs en chocolat
                  y a quelques jours ... au taf
                  pour un service rendu a une inconnu ...

                  c un coup d'eclat ou pas ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Mois de Mars passé les fiançailles de mon cousin ,mais j'étais simple .. Robe de soirée simple , une simple coiffure (cheveux lâchés , j'aime pas les salons de coiffures^^ mes cheveux ne supportent pas le sèche cheveux yweliw electrique , en plus ma yched fih walou drahm khsara lol) , pas trop de maquillage juste les yeux (j'aime pas trop)
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendredi ! le mariage de ma cousine, j'y suis allée avec une robe que j'ai faite moi même et tout le monde attendait de voir le modèle, la précédente leur avait beaucoup plu aussi ! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        lors de mon mariage dans ma robe blanche, jai embeli d'une maniere haurissante, les photos comme la bien dit mon ex mari, digne d'un magazine de mode voila lili jai pas fait la modeste

                        Commentaire


                        • #13
                          un masque à l'argile dans mon bain t'al'heure...( tout à l'heure)

                          ça donne un super coup d'éclat à la peau ....

                          bin koua

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir lilha

                            la semaine passée je me suis fait plaisir en achetant une belle robe du soire , je l'ai porté dans un mariage ,avec des accessoires ,une coiffure et un maquillage (pas libanais) qui vont avec ! faut dire que c'était une transformation

                            Commentaire


                            • #15
                              quel a été votre dernier coup d'éclat ??
                              lecla d'mon pneu c'matin sur la route

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X