Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le Mariage du Ciel et de l'Enfer."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le Mariage du Ciel et de l'Enfer."

    The Marriage of Heaven and Hell, William Blake , auteur entre autres "des portes de la perception".
    est-ce une donnée présente aussi dans la religion musulmane?
    parce que dans cette vidéo une chanson en arabe illustre son oeuvre en accompagnement, sans doute pas inopportune, non?

    Dernière modification par hassa2006, 27 mai 2012, 21h42.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    Mais qu'est ce que c'est, une video affreuse ya latif

    Commentaire


    • #3
      A poster dans section Humour.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas s'il y a section CORBEILLE?

        Commentaire


        • #5
          pffffffff dès que ca vol haut ca tire toujours bas décidément.....
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #6
            @Hassa2006

            "Voler haut" à aussi basse altitude ? Curieux baromètre que tu dois utiliser !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              hassa

              après les vidéo sur l'évangélisation en Kabylie te voilà dans la rubrique islam et humanité... alors que cette vidéo, si tant est qu'elle te tient à coeur devrait être publiée dans "bouillon de culture"

              William Blake avait un rapport à la religion assez mystique, assez profond, et quelque chose de je dirais même "bizarre" en voyant la plupart des ses oeuvres.

              Mais je ne comprends décidément pas pourquoi cette vidéo est là. Si c'est juste parce qu'il y a de la musique avec des mots en arabe derrière, dis toi que tout le monde peut créer une vidéo avec le file de son choix. Et à vrai dire, la musique fait tout aussi peur que ses peintures, donc je pense plus que c'était pour créer une atmosphère glauque.

              Rien à avoir avec l'Islam.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                pffffffff dès que ca vol haut ca tire toujours bas décidément.....
                Dès que ça vole haut.... t'es dans la mer, tu nages là.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X