Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debat sur le Sahara Occidental France 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debat sur le Sahara Occidental France 24





    L'occupation marocaine a Layaun Sahara occidental
    Dernière modification par MEK, 28 mai 2012, 00h07.

  • #2
    Elle est intenable la position du journaliste marocain. Ce qui explique qu'il se soit fait moucher comme un petit morveux.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Quand tu postes dans la section actualité, évite de mettre des articles ou vidéos de 2010, même si ça te démange tant que ça de casser du Marocain.

      Commentaire


      • #4
        On a le droit a cet video toutes les semaines votre desespoir est tellement grand que vous croyez que vous allez avoir un sahara indépendant sur le net

        Nous sommes tous des soldats, meme les petits de 10 ans couraient avec leur pierres, notre peuple est fort !
        Les marocains sont capable de repousser leur limites pour défendre ce pays d'histoire et de traditions

        Commentaire


        • #5
          lixus
          Quand tu postes dans la section actualité, évite de mettre des articles ou vidéos de 2010, même si ça te démange tant que ça de casser du Marocain.



          la vidéo présente la lumière sur la mentalité marocaine

          Commentaire


          • #6
            la vidéo présente la lumière sur la mentalité marocaine
            Oui la mentalité marocaine est simple:

            Le Sahara est Marocain parce qu'il était Marocain avant la colonisation.

            Tout autre solution que l'autonomie a la poubelle !

            Et si quelqu'un a un probléme on l'attend.

            Commentaire


            • #7
              Les marocains sont capable de repousser leur limites pour défendre ce pays d'histoire et de traditions
              Je n'en doute pas un seul instant,sauf que ces marocains-là sont incapables de défendre leur pays contre l'ignorance, la misère et le sous développement.
              Nous autres Algériens, non plus d'ailleurs...
              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

              Commentaire


              • #8
                tu m'attend ou ?
                Au Jebal Ouargziz

                Commentaire


                • #9
                  Je n'en doute pas un seul instant,sauf que ces marocains-là sont incapables de défendre leur pays contre l'ignorance, la misère et le sous développement.
                  Nous autres Algériens, non plus d'ailleurs...
                  Mon frére, nous marocains notre 1ere préoccupation actuel c'est de défendre cet terre qui est la notre, c'est la cause nationale.
                  Meme si elle bouffe énormément d'argent, on est fier que sa aille pour cet cause.

                  Je pense que notre gouvernement a l'avenir et grace au "nidal" des marocains finira par ceder aux doléances du peuple, les marocains n'ont plus peur de faire face au makhzen sa ira en s'améliorant.

                  Il faut aussi comprendre que le pays n'est pas en bénéfice, pour lui aussi les temps sont durs, la situation financiére en Algerie par contre est excellente.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahaha en bon sujet de jet ski
                    Je t'y attendrai cet été si l'envie te prend de régler ce probléme

                    Commentaire


                    • #11
                      dabachi
                      Nous sommes tous des soldats, meme les petits de 10 ans couraient avec leur pierres, notre peuple est fort



                      11 morts parmis les forces marocaines a Laayoune

                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon frére, nous marocains notre 1ere préoccupation actuel c'est de défendre cet terre qui est la notre, c'est la cause nationale.
                        Meme si elle bouffe énormément d'argent, on est fier que sa aille pour cet cause.
                        C'est bien, c'est bien, je comprends. Ceci expliquant cela, je suis désolé de constater que c'est parti pour plus longtemps que je ne le craignais.
                        En attendant, vos pauvres vont se serrer davantage la ceinture (car je suppose que ce sont eux qui supporte tout le poids de cette «cause nationale»)...
                        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Dabachi

                          Le Sahara est Marocain parce qu'il était Marocain avant la colonisation.
                          Ah bon ! marocains ???
                          Ex -sahara espagnol
                          Puis le partage marocain et mauritanien ??
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            11 morts parmis les forces marocaines a Laayoune
                            ils étaient pas armés c'est normal.
                            nous on est l'est

                            Commentaire


                            • #15
                              à jbel tifariti ?

                              sinon je ne te laisserai pas le plaisir de " m’attendre "
                              Je peux me rendre a tifariti avec les contrebandiers sahraoui si l'envie m'en prend, il suffit de payer.
                              Toi par contre, tu ne peux pas a moins de venir a Laayoune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X