Page :
1
2
[
3]
4
5
6
7
8
9
pour moi la france ne merite pas zidane ,apres son explussion face a la coree ,les journausx titraient :faut il fairte encore jouer zidane ?un grand titre sur le journal l'equipe ,honte a eux ,encore dernierment ,les journalistes de l'emission 100%foot de m6 se sont poser la meme question
garga_mel
27/06/2006, 17h58
waw il ya des optimistes par ici !
je rajouterai aucun commentaire
On en reparlera apres le match score 3 à 0 pour l'espagne , et Vierra qui va sortir Carton Rouge
+1 pour karimalia en un peu plus tempéré. Le selectionneur est nul ok. Mais s'il fait entrer des joueur comme Micoud, Giully voir Anelka on à une chance...
hein quoi il sont pas selectionné bon ben c'est mort alors...
Ps : Zidane est un grand joueur (un peu vieux certes) mais on ne peut pas autant critiquer ce joueur qiu à prouvé tellement de chose, et l'attitude de certains journaliste est vraiment déplorable tout ca pour vendre un peu plus leur chiffon avec des titres aguicheurs mais c'est souvent comme ca et dans tous les domaines...
Je parierai pas un sou pour les bleus...
Tous comptent sur Zidane mais ce joueur est fini...
L'Espagne, haut la main!
Al-Fares
27/06/2006, 20h10
Veux tu parier encore Bachi?
Hummmm
Si tu prends pour la France, yesssssssss
karimbarbu
27/06/2006, 20h16
Si tu prends pour la France, yesssssssss
Bachi !
qui veux tu qu'il mise sur un cheval Borgne, Cardiaque , et a la jambe brisé ?? :rolleyes:
Karibarbu...
chuttttttt dis rien !
on partage...
héhéhé
karimbarbu
27/06/2006, 20h21
désolé Bachi , mais tu veux arnaquer AL-FARAS ?? j'en doute qu'il tombra dans ton piege :mrgreen:
aller je vous laisse les aims , je rentre chez moi, pour rengarder le Match ...ou plutot le MASSACRE A LA TRANçONNEUSE :mrgreen:
3 à 0 , deux buts de RAUL ; un but de Torres , et vierra Carton Rouge ;)
L'équipe de France est sous-évaluée, et l'équipe d'Espagne sur-évaluée. L'Espagne a été mise à mal par la Tunisie, elle a battu l'Ukraine qui a raté son match, et a battu l'Arabie Saoudite, ce qui n'est pas focément une fierté. L'équipe de France a sur en mettre deux au Togo tout comme la Suisse, sans Zidane ni Abidal. Elle a eu un match très équilibré avec la Suisse, ce qui est logique, et elle a été malchanceuse face à la Corée. Le match très équilibré, retour de Zidane et d'Abidal, tous les 2 très motivés. Zidane connait le jeu espagnol, et pourra faire preuve de toute sa splendeur et son génie.
Al-Fares
27/06/2006, 20h29
Je suis averti, Karim...ne tire pas trop ta barbe à chaque but marqué par la France
Ok Bachi....je vais avec les bleus, Makéda va payer, c'est son équipe!
je vais avec les bleus, Makéda va payer, c'est son équipe!
MDR
Je me disais aussi...
Makéda
J'accepte les paiements par carte de crédit héhéhé
je suis bien embêtée,
normalement je devrai être pour la France et soutenir Ma vilaine, ça c'est la logique de l'illogisme
mais non
pour une fois que je regarde un match, ça sera pour les
ESPAGNOLS
Ouincccccccccccc
tu as peur de perdre ton pari oui....
je te joue ça à deux contre un
Al-Fares
27/06/2006, 20h40
Ta guitare joce, joue aussi le flamenco?
Quand les bleus sortiront vainqueurs, on te demandera juste de nous jouer la Viva espana!
je vote
espagne
pourquoi ? PARCE QUE ... Déjà dit hier au N° 15 :16:
NON MAIS !!!!!
:mrgreen:
et je ne gage que mes vieilles cordes rouillées.....
SURTOUT pour du foot !!! zette fou !!!!!
moi je me fie au jugement de Marok1 car c'est un bon jeune !
je voudrais le même à la maison :)
et selon lui, les bleus ont une chance
allez les bleus
Joce,
"Les sabots d'Hélène
Etaient tout crottés
Les trois capitaines
L'auraient appelée vilaine"
mais Hélène,
j' m'appelle pas Hélène....
Et c'est parti ,le coup d'envoi est lancé .Allez la france.......................
Espagne 1- France 0 :sad:
HADJRESS
27/06/2006, 21h34
Un but pôur l'espagne par penalty .aller les bleus
Tizinissa
27/06/2006, 21h37
ca va etre lourd pour les frouncis !!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org