Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
Al-Fares
27/06/2006, 23h16
Non en finale c'est autre chose Bachi.
J'aime beaucoup le jeu bresilien, les meilleurs techniciens, ça personne ne le nie....mais cette coupe 2006....il m'a semblé que que les bresiliens leur manque de profondeur....
Bresil-France? que le meilleur gagne
est bientot bon débarras pour le brésil
Hacha !
C'est Zidane qui partira en retraite...
la honte, viva espana même si elle a déçu aujourdhui, mais le coup de franc du deuxieme but est imaginaire. :mad:
Spacialle
27/06/2006, 23h18
Hacha !
C'est Zidane qui partira en retraite
oui il partira seulement aprés avoir eliminer les brésiliens :lol:
Malika
Je suis prêt à prendre tout pari là-dessus...
Chiche!
Spacialle
27/06/2006, 23h21
chiche alors
lance la couleur :D
Jabek rabbi héhéhé
Pari tenu...
oumposte
27/06/2006, 23h23
c'est karimana qui as parié de couper sa tête :mrgreen:
en tout on auras une belle affiche 2 grandes équipes avec des beaux bréziliens ,c'est ça le sport :D
On se contentera de sa barbe...
Qu'il la coupe, le Karimalia!
hahaahah
Que le meilleur gagne ;)
Si je suis contente que la France gagne c'est juste parce qu'il y a Zidane avec eux^^ (autrement...:p)
Spacialle
27/06/2006, 23h27
jabeni rebi
pari tenu :D
oumposte
ils sont pas tous beaux c'est brésiliens k mm , j'ai remarqué que pas mal d'entre eux louches
Malika les brésiliens ne feront pas le poids ;) Ronaldino vu son poids je doute qu'il puisse tenir face aux bleus :mrgreen:
oumposte
27/06/2006, 23h35
Le Brézil C'est une trés bonne équipe !
ils sont pas tous beaux c'est brésiliens k mm , j'ai remarqué que pas mal d'entre eux louches lool! ah bon ils louchis pour de faux alors parce que sur le terrain ils louchent pas ;)
tu parles de quel joueur? :mrgreen:
Spacialle
27/06/2006, 23h40
je parlais de tout les joueurs :mrgreen:
surtout le gardien de but , il voit double il parait :hollerin:
Je deteste l'équipe du brésil suite au match truquée contre les norvégiens, donc en quart de finale, je supporterai les francais, même si je suis espagnol dans l'ame.
la honte, viva espana même si elle a déçu aujourdhui, mais le coup de franc du deuxieme but est imaginaire.
Allons oujdi, ne sois pas mauvais perdant! Tiens, répète après moi: Adios muchachos, Adios España! :mrgreen:
Je me disais que les bleus allaient se battre pour sauver leur honneur, et ils ont fait plus que cela, ils ont humilié et crucifié ces ingrats espagnols!
Que d'émotions que de voir le retour de la rage de vaincre de Zidane et son bonheur après avoir signé l'arrêt de mort des ibériques priés de prendre le premier vol à destination de Madrid!
http://img66.imageshack.us/img66/9470/11jn3.jpg
puisque vous avez bien joué, je vous souhaite bonne chance contre le brésil, cette fois ci je supporterai de tout mon coeur la france, car le brésil a joué un mauvais tour au maroc, lors de la coupe du monde 98, on se laissant battre par la norvége, pour les laisser passer.
karimbarbu
28/06/2006, 00h07
Ok ... On a perdu !
les espagnoles, Vu leur façon de jouer ce soir (Comme si les français allaient les mordre si ils gardaient le Ballon) je pense même qu'ils meritaient de Perdre 6 à 1 !! sauf que les français n'ont marqué que 3 !!
Mais je suis Anti èquipe de France jusqu'au Bout !! :evil:
Jeu et joueurs
Le jeu
La bataille d’échec a bien eu lieu. D’un côté des Espagnols supérieurs collectivement, meilleurs dans la circulation de balle et dans les enchaînements. Et de l’autre une équipe de France solidaire, merveilleusement bien organisée défensivement et à l’affût de la moindre opportunité de contre. A ce petit jeu, les Bleus dominent la première demi-heure et se procurent même la meilleure occasion. Mais c’est finalement l’Espagne qui prend l’avantage suite à un penalty logique. On se dit alors que les partenaires de Raul ont fait le plus difficile mais naïvement, ils se font surprendre en contre en fin de première période. Dos à dos, les deux formations entament le deuxième acte de la même manière. Aux Espagnols la possession, aux Français les meilleures situations. Et alors qu’on se dirige vers la prolongation, Vieira surgit pour donner l’avantage aux Bleus. Les Espagnols ne s’en remettront pas et alors qu’ils tentent le tout pour le tout dans les arrêts de jeu, Zidane s’en va inscrire le troisième but. Tout un symbole. « Au revoir Zidane », chantaient les Espagnols en début de match. Effectivement, les Ibériques ne le reverront plus. Mais ce sont eux qui rentrent à la maison…
Les Espagnols
L’Espagne flamboyante du premier tour n’a pas trouvé de solution face au bloc français. Illustration de ces difficultés : XAVI, incapable de créer le décalage. Du coup, VILLA, RAUL et FERNANDO TORRES n’ont pas eu de ballon à se mettre sous les crampons. On peut en revanche souligner la justesse de jeu de FABREGAS : un régal pour les yeux ! A ses côtés, XABI ALONSO a déçu. Quant à la défense, elle a confirmé qu’elle était le point faible de la Seleccion, même si PUYOL et surtout SERGIO RAMOS ont fait un bon match. Dans la cage enfin, pas grand-chose à se reprocher pour CASILLAS.
Les Français
BARTHEZ (6,5 ): Inquiété sur un coup-franc de Pernia en début de match, il a passé une première période assez calme. Avec quand même perdu un duel face à Villa sur le penalty espagnol même s’il a choisi le bon côté au moment de la frappe de l’Espagnol. Après la pause, il a rassuré dans les airs et n’a finalement pas été mis en danger.
SAGNOL (8) : Une grosse activité en première période, avec souvent Torres ou Villa dans sa zone. Rarement dépassé, il a gagné la majorité de ses duels et a très souvent enchaîné par de bonnes montées. Impossible en revanche de prendre son couloir après la pause, le défenseur du Bayern étant très sollicité défensivement. Mais il a été parfait, réalisant notamment un énorme sauvetage à l’heure de jeu.
GALLAS (7,5) : Quarante-cinq premières minutes irréprochables, aussi bien dans les duels que dans les relances. Il a muselé les attaquants espagnols et n’a jamais été en difficulté. Davantage mis sous pression après la pause, il n’a pas baissé de rythme et à l’arrivée, il rend une copie parfaite.
THURAM (7) : A l’image de son compère de l’axe central, sa première mi-temps a été excellente. Seule ombre au tableau : un penalty concédé sur une faute un peu stupide. Insuffisant cependant pour ternir un premier acte de grande qualité. La suite a été du même ton : marquage parfait, bonne couverture, des duels gagnés… Du grand Thuram.
ABIDAL (6,5) : De retour dans le couloir gauche, il a imposé un énorme duel à Sergio Ramos. Un gros engagement et une majorité de duels remportés. Il a en revanche eu plus de mal offensivement, Malouda et Zidane se trouvant souvent devant lui. Après la pause, il a reculé et s’est souvent contenté de défendre. Parfois en difficulté face à Joaquin notamment mais un bon match à l’arrivée.
MAKELELE (7,5) : Sa première mi-temps a été un modèle du genre. Un maximum de ballons récupérés et un travail de fourmi face à Raul pour empêcher le capitaine espagnol d’être servi dans les intervalles. Sans oublier une vrai complémentarité (enfin) avec Vieira. La suite a été identique. Makelele a été grand, tout simplement. Et le tout en ne concédant que deux petites fautes…
VIEIRA (8) : Comme face au Togo, il a été décisif en offrant la balle de but à Ribéry en fin de première période. Avant cela, il avait été un complément parfait à Makelele, bloquant très haut la majorité des offensives espagnoles. Sa montée en puissance dans ce Mondial s’est confirmée en deuxième mi-temps avec une énorme activité dans l’entrejeu. Et puis, il y a eu ce but dans les dernières minutes. Son deuxième en deux matchs.
F.MALOUDA (5,5) : Une première période décevante malgré une grosse envie. Mais le Lyonnais a semblé manquer de jus et surtout, il a eu du mal à bien se positionner offensivement. Après la pause, il a eu moins de difficultés, se procurant au passage une belle occasion. Et s’il n’est pas souvent parvenu à faire la différence offensivement, il s’est rattrapé en défendant sans relâche. On attend quand même un peu mieux. Remplacé par GOVOU (74eme), qui a bien réussi sa rentrée en frappant au but et en réalisant surtout un magnifique sauvetage sur une frappe de Senna.
RIBERY (7,5) : On a d’abord eu peur pour lui avec une énorme occasion ratée sur un service de Thierry Henry. Mais le Marseillais a été récompensé de sa belle activité en égalisant juste avant la pause. Son premier but en Bleus. Peut-être libéré, Ribéry a réalisé une deuxième mi-temps époustouflante, accélérant quand il le fallait et gardant le ballon dans les moments chauds. Bluffant !
ZIDANE (7) : La motivation était là. Il a joué très haut pendant une première mi-temps où il a beaucoup demandé le ballon. Et où il n’a pas semblé déstabilisé par les moqueries répétées des supporters espagnols. Il a donc joué sa partition du moment avec justesse : une bonne conservation du ballon, des passes précises et quelques accélérations pour ouvrir des espaces. Alors bien sûr, ce n’est plus le grand Zizou. Mais ce Zidane là n’est pas mort et en marquant le troisième but des Bleus, il l’a encore prouvé au monde entier.
HENRY (6,5) : Quarante-cinq première minutes qui peuvent se résumer à des hors-jeu à répétition. Mais aussi et surtout à des appels incessants et à des accélérations intéressantes dans le couloir droit. Sur l’une d’elles, il aurait pu se transformer en passeur décisif. Son rôle n’a pas changé après la pause. Souvent seul devant, il a montré ce que « sacrifice » voulait dire. Du mouvement, des courses dans tous les sens et un état d’esprit irréprochable. Quel dommage cependant qu’il n’ait pas été servi une fois dans le dos de la défense espagnole. Remplacé en fin de match par WILTORD (88eme), passeur décisif sur le but de Zidane.
Source : football365
la victoire de la france été la mauvaise nouvelle de la soirée pour moi :22: mais bon...........on vera bien la suite;ça sera leurd dernier match dans cette coupe du monde...........incha Allah
PS:chez moi bleu est synonyme de NULL :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org