Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
Pensez-vous que les français vont battre les Espagnols,?
karimbarbu
25/06/2006, 12h21
Pensez-vous que les français vont battre les Espagnols,?..
je mettrai ma tete a couper :mrgreen:
en tout cas , je me contenterai pas d'un score inferieur à 2 ou 3 a ZERO pour l'espagne.
Thirga.ounevdhou
25/06/2006, 14h23
Les Francais ont deja eu beaucoup de mal a aller en 8e de finale....Mais tout est possible!
j'aimerais bien que la france gagne contre l''Espagne.Et se retrouve face au brésil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais 3 à O
kabyle59
25/06/2006, 15h55
la france va faire un beau match contre l'espagne,contre les grosses équipes,elle joue souvent bien car elle est plus motivée.c'est contre les équipes plus faibles qu'elle joue mal.donc on verra çà.
On va battre l'espagne! et passer au quart de final ,et de nouveau etre champion u mondeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez les bleus
pour moi espagne sera gagnante, l'équipe de france c'est une équipe de vieux à côté des joueurs iberiques
2-1 ou 3-1 pour l'espagne
pour moi espagne sera gagnante, l'équipe de france c'est une équipe de vieux à côté des joueurs iberiques
hihihi :mrgreen:
La France va gagner, je l'éspère en tout cas.
Si l'on analyse le parcours de la France, on est tenté de dire que sa défaite face à l'Espagne est acquise d'avance.
Mais il y a quand même des talents de classe mondiale chez les Bleus. Zidane, Henry, Trezeguet et Vieira peuvent faire la différence. Je pense que contre l'Espagne, ils auront envie de se battre.
Serait-ce suffisant pour battre l'armada espagnole? Pas évident. Je prévois une victoire de l'Espagne par 2 buts à 1...
Al-Fares
26/06/2006, 00h48
Pour plaire à mes amis français je favorise les bleus par une marque de 2-1
et par esprit sportif raisonable les espagnoles par 2-0
Al-Fares
26/06/2006, 06h28
Il semble que tout est rentré à l'ordre entre Zidane et son coatch!!!! Tant mieux....ça ne fait que aider la cause de l'équipe.
L'autre jour apres le match contre la Corée, Zidane tellement enragé qu'il aurai fracassé une porte des vestiaires du Stade.....Le directeur du Stade a remplacé la porte par une nouvelle et a conservé comme souvenir l'autre.
http://img395.imageshack.us/img395/650/zizou6kr.jpg
LEIPZIG (AFP) - Le directeur du stade de football de Leipzig a annoncé dimanche qu'une porte dans laquelle Zinédine Zidane avait donné un coup de pied après le match France-Corée du Sud (1-1) du Mondial-2006, serait conservée en l'état en souvenir d'"un des plus grands footballeurs de l'histoire".
"Je voulais initialement demander à la Fédération internationale de football qu'elle nous rembourse cette porte endommagée", a plaisanté Winfried Lonzen, directeur du stade de Leipzig qui a accueilli cinq rencontres de la XVIIIe édition de la Coupe du monde.
"Après mûre réflexion, a-t-il poursuivi, nous allons conserver cette porte déformée par le coup de pied de l'un des plus grands footballeurs de l'histoire".
Zidane aurait donné un coup de pied dans cette porte pour évacuer sa frustration d'avoir été averti contre la Corée du Sud, pour la deuxième fois dans la phase de poule, synonyme de suspension pour le match contre le Togo, remporté (2-0) le 23 juin par les Bleus.
Agé de 34 ans, Zidane, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec la France, mettra un terme à sa carrière après le Mondial allemand.
Le Zentralstadion de Leipzig a été reconstruit entièrement à l'occasion du Mondial-2006 pour un coût de 116 millions d'euros: il s'agit du seul stade utilisé par les organisateurs situé dans l'ex-RDA communiste, ainsi que du seul stade sans équipe de 1re division résidente.
je vote
espagne
pourquoi ? PARCE QUE ...
algerois16
26/06/2006, 11h21
L'Espagne... les doigts dans le nez! enfin, j'espère...
karimbarbu
26/06/2006, 12h15
enfin, j'espère
lorsque j'ai lu ça, tu m'a rappelé le match de la coupe D'europe 2000, France Vs Espagne , Quart de finale si ma mémoire ne me trahit pas.
Raul s'appretait a Tirer un Pénality vers la 88 eme minute , Si il marque l'Espagne passe , et Bye Bye la France , j'avait les larmes au Yeux a l'epoque ,
Jorkaév a fait du " Chlawéch Chlawéch" a Raul juste avant de tirer, il a passé entre le Balon et le But , Comme si il faisait du Voudou !!!!!
Raul a Raté le tire !!!!!!!! .
Si la france réutilise cette technique, ils peuvent Passer :mrgreen: , parceque avec le Jeu qu'ils Proposent Wallah les chances de Gagner face à L'espagne Sont ZERO ...c'est Logique non ?? :mrgreen:
Spacialle
26/06/2006, 12h18
Espagne 0
France 2
Disons que l’Espagne n’a pas rencontré, jusqu’à ici, des équipes de grand calibre. Ce match revelera sa vraie valeur.
L’Espagne me rappelle un peu l’Egypte en coupes d’Afrique ; contre les petites équipes l’Egypte gagne souvent avec un large score (5 ou 6 buts) mais contre les gros bras l’Egypte peine souvent.
Je pense que la France à toutes ses chances et le match peut basculer d’un côté comme de l’autre…je ne vois pas de favoris mais j’espère que la France passera !.
karimbarbu
26/06/2006, 12h46
Disons que l’Espagne n’a pas rencontré, jusqu’à ici, des équipes de grand calibre. Ce match revelera sa vraie valeur.
ahh parceque l'equipe de france de ce Mondial est une Foudre de guerre ? :rolleyes:
mais mon ami, le Cota rica sont nettement meilleurs que les Français !! sauf que la France a eu beaucoup de Chance (Comme d'hab ) non seulement , elle a passé difficilement etres les 3 equipes les plus minable du Tournois , et que tout ses matchs sont joué soit a 18 h soit a 20 h, je me demande pourquoi ils n'ont pas Gouté au Soleil de 15h ?? :rolleyes:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org