Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Hassan futur roi du Maroc - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince Hassan futur roi du Maroc - vidéo




  • #2
    --primo, je trouve le titre tellement mal placé, je ne sais ce que tu veux prouver...
    --secundo, ça a été déjà posté

    tu es libre de poster ce que tu veux, certes, mais de grâce épargnes nous les...il y en a suffisamment dans la rubrique '' international ''.

    Commentaire


    • #3
      J'aurais du écrire le succès marocain?

      Commentaire


      • #4
        Que veux tu que je dise!! Azha et fais toi plaisir

        Commentaire


        • #5
          ca ne nous regarde pas
          faut vivre et laisser vivre

          Commentaire


          • #6
            ca ne nous regarde pas
            faut vivre et laisser vivre
            Le forum n'existerait pas si tout le monde pensait comme ca :"ca ne nous regarde pas"

            Faut vivre et laisser vivre? Je peux t'assurer qu'el amir machin et son père vivent et ne laissent pas vivre!

            Commentaire


            • #7
              mackiavel
              le forum existerait pour débattre d'autres sujets

              si el amir et son pére ne laissent pas vivre les gens , faut continuer a vivre en attendant des jours meilleurs , les marocains n'ont pas le choix , sans oublier qu'il y'en a qui l'aiment lui et sa famille

              Commentaire


              • #8
                En tout cas même avec ce Roi ,son pays est relativement moderne au niveau des institutions et infrastructures.

                Commentaire


                • #9
                  bah un père qui aime bien son fils ..... mais le titre aurai était plus juste si il avait était " la médiocrité de la famille royale" , car franchement je ne comprend pas le but de ce topic , mise a part nous montrer que tu est juste un petit haineux mort de jalousie qui vient baver ça haine ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas , il assume comme un grand ce p'tit
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est bien ce petit, il est sûr d'être à la tête de l'Etat et d'y avoir tous les pouvoirs. On se croirait en l'an mille.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        mackiavel

                        a forces de critiqué tous et n'importe quoi , sa en deviens médiocre ....

                        toutes les familles royale ont leurs us et coutume rien ne choque dans ta vidéo

                        ta rien trouvé d'autre a nous montré ??? c'est pour ça que tu t'es rabattue sur cette vidéo ?

                        qui au passage j'aime bien !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sujet mérite d'être posté :

                          1- Il s'agit d'une émission marocaine et il est toujours intéressant de regarder comment on formate l'opinion publique.

                          2- Rappeller que dans certains pays, on connaît, sauf accident, la personne qui va régner depuis le jour de son premier popo. Elle dirigera le pays parce qu'elle est la progéniture de...En tant qu'Algérien ça permet de relativiser beaucoup de choses (notamment les conneries que les sbires propagandistes du Makhzène défèquent sur internet).

                          3- Le titre est bien choisi : c'est bien un reportage sur le futur roi du Maroc (du moins constitutionnellement parlant).

                          Merci pour le partage.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tant qu'Algérien ça permet de relativiser beaucoup de choses (notamment les conneries que les sbires propagandistes du Makhzène défèquent sur internet).
                            Relativise bien c'est sur que modifier la constitution pour sa poire afin de briguer un 3e mandat et puis qui sait peut etre un 4e, sa permet de beaucoup relativiser.
                            Constitution wela chiffon ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jour où un président algérien nous annoncera au J.T. qu'il se retire dans ses appartements pour faire joyeusement "sortir" le futur dirigeant de l'Algérie, on sera au même point....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X