Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les observateurs de l'ONU filme le massacre de el houla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les observateurs de l'ONU filme le massacre de el houla

    Les observateurs de l'ONU filme le massacre de el houla commis par les milices alaouite pro regime, en detail


  • #2
    On peut voir le corps des enfants entassés dans des pick up, des civils tués dans le couloir de leur maison, et l'armée d'occupation alaouite patrouillé dans la ville sunnite

    Commentaire


    • #3
      C'est très flou ces massacres, au moment où les yeux du monde sont tournés vers la Syrie le régime commet des absurdités !!!!!!!!!!!
      Depuis le début on savait que le printemps arabe allait arriver dans ce pays ami de l'Iran et souteneur du Hizbollah, donc véritable problème pour les sionistes d'Israël.
      Tous les plans sur la table sont suspendus et toute initiative contre l'Iran est impossible tant que la Syrie n'est pas tombée.
      Aujourd'hui ils s’impatientent et passent à la vitesse supérieure avec ces coups d'éclat, quoi de mieux pour marquer les esprits que de s'attaquer aux enfants et aux civils.
      Désolé Hamoudehsyr, les Alaouites, les sunnites, et autres ...ites et bibites ont toujours vécu ensemble sans anicroche et en toute harmonie, il est difficile à croire à ces bobards.
      Zid bezyada l'Algérie est déjà passée par ce chemin ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par okba30 Voir le message
        C'est très flou ces massacres, au moment où les yeux du monde sont tournés vers la Syrie le régime commet des absurdités !!!!!!!!!!!
        Rien d'étonnant quand on sait que le frère du président syrien, Maher, et son beau-frère, le puissant Assef Shawkat ont été assassiné il y'a quelques jours :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=239353

        Ce qui est marrant, c'est de voir comment les pro-Bashar justifient leur position avec un scepticisme de "principe" et sombrent dans le déni de réalité :
        - Les médias mentent;
        - L'Occident veut faire la guerre à l'Iran (suit une pseudo-analyse géopolitique de pacotille);
        - Les sionistes veulent la peau de Bashar;
        - L'AS et le Qatar complotent contre la Syrie;
        - L'Algérie a connu "ça"!

        Bref, tout est fait pour ne pas aborder les FAITS, et les faits sont tenaces :
        - Le régime syrien est une dictature sanguinaire sans foi ni loi et ce n'est pas aujourd'hui qu'on l'a découvert!
        - Le régime a bombardé al Houla et il faut vraiment être un imbécile fini pour croire que des "bandes armées" ont commis les massacres "entre temps"!

        Que certains se fourvoient dans des idéologies de m**** et des analyses débiles, ceci se conçoit aisément mais qu'ils poussent l'ignominie jusqu'à cautionner un régime barbare tel le régime syrien, ceci devient de la COMPLICITÉ DE MEURTRE!
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Man

          Le régime a bombardé al Houla et il faut vraiment être un imbécile fini pour croire que des "bandes armées" ont commis les massacres "entre temps"!
          Et si je te disais qu'il faut vraiment être un imbécile fini pour croire qu'une armée régulière a commis les massacres sous les yeux du monde!

          Alors un peu de retenue, tu es dans un espace respectable où tout le monde a droit à son avis, le terrorisme intellectuel et l'esprit dictatorial ne fonctionnent pas.

          Revenons aux faits, dans la vidéo rien ne prouve que c'est l'armée syrienne qui a perpétré ce ou ces crimes, on présente quelques bonhommes au représentant de l'ONU pointant des pro Bashar fantômes, on essaie de mettre des paroles dans la bouche de la dame meurtrie par la douleur de la perte des siens et tout le bataclan ...

          Vu de loin, malgré le poids occidental et la mise en branle de l'ONU les israéliens n'ont pu accomplir une stratégie équivalente à celle de la destruction de la Libye. Ça patine, les quelques militaires ayant rejoint la rébellion et autres djihadistes du dimanche se retrouvent coincés et amochés par les coups de boutoirs d'une armée féroce ... quoi de mieux que de retourner contre la population civile pour essayer d'attirer la sympathie du monde.

          Bashar et son régime sont mauvais personne ne peut le contester, mais ceux qui manigancent et autres calculateurs pour le eretz Israël sont infiniment plus mauvais.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire

          Chargement...
          X