Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insérer une musique dans un PPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insérer une musique dans un PPS

    Je sais comment inérer une musique mais dès que je change de PC on n'entend plus la musique. J'ai essayé sur plusieurs PC le problème est le même. J'ai enoyé ce PPS* à plusieurs amis il n'entendent pas la musique. Pourtant sur le mien je l'entends. après déplacement du morceau que j'ai inséré au PPS* de son dossier d'origine, la musique disparait du diaporama.

    *PPS: Montage d'un Diaporama avec Powerpoint
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Bonjour

    La musique insérée doit être au format WAV.
    Est- ce le cas ?

    Commentaire


    • #3
      Oui. J'ai essayé tous les formats
      Le problème c'est sur mon PC tout marche a merveille mais sur les autres PC on entend pas la musique.
      Autre chose:
      Quand je change le morceau de musique que j'ai inséré au pps et que je le mets dans un autre dossier, la musique disparaît sur le diaporama. je ne l'entend plus même sur mon pc
      Exemple:
      La musique est dans "D"/"mes documents"/"ma musique"/. je l'insère dans le pps. je termine, puis j'ouvre le pps, ça marche.
      Je ferme le pps, je déplace le morceau dans un autre lieu "E"/"Mon dossier"etc...
      J'ouvre le diaporama, il n'y a plus de musique.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire

      Chargement...
      X