Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où va le Maroc ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où va le Maroc ?

    depuis un an les écoles , les collèges , les lycées , les universités , ont chômé l'année 2011/2012 , a était blanche pour les élèves .

    c'est pareille pour les mo9ata3ate , lbaladiyate , lwilayate , même le mokadem qui d'habitude bosse comme un âne on le vois plus , pour avoir un document officielle vous êtes dans la merde .... même en payant vous n'avez rien !

    les hôpitaux , sont tous en grèves y'a pas d'urgence ni d'accueil ni rien ....

    a peine vous croisé un sous secrétaire a la femme de ménage , et il ne vous répond même pas ...

    les grèves dans le transport de marchandises , les taxis , mêmes les cars sont en grèves et chacun a ses raisons .....

    la police ne fait plus sont travaille de partout des voles des agressions , des gens qui ne respecte rien et n'ont peur de rien ....

    les villes croules sous les ordures , les travaux publique sont presque tous en arrêt ....

    les pompiers ne se déplace plus , crèves si tu veux !

    et pour ne rien arranger les bateaux sont a quais et de partout en Europe ... donc la saisons estivale risque cette année d'être purement un échec ....

    que fait le roi ?

    que fait le gouvernement ?

    que fait le parlement ?

    et les gens n'en t'il pas marre de tous ça ?

    le pays risque a tous moment une explosions et si sa pète sa sera la fin de la monarchie et de la stabilité , le pire est a venir .....

    car les gouvernants n'assume pas , ne responsabilise pas , et ne rassure pas !

    le Maroc vie a mon a vis , les derniers moments d'un Etat, unis et stable !!

  • #2
    Très beau scenario fiction Bravo

    Commentaire


    • #3
      Joli humour

      Commentaire


      • #4
        ajadjiith,

        Si tu es serieux, tu devrais faire un Hammam, a moins qu il n y ait pas de bois, car pas de camions pour le transport du bois , car pas de diesel , car pas de raffinerie, car pas de $$$ pour payer ..... car le petit enfant ne veut pas manger les patates préparées par maman . hhhhh

        ( Ouklat al batatiss, pour les connaisseurs, allah ire7mek a si Boukmakh )

        Commentaire


        • #5
          chedadi , BMW , upup , Dabachi

          donc je ment c'est ça ?

          tous ce que je viens d’écrire est faux c'est ça ?

          Commentaire


          • #6
            C'est grave le scénario, on va tous mourir au secours!!!! Vite les marocains fuyez le pays avant la guerre, le scénariste en chef viens d'écrire le futur, tu devrais faire charlatant sur la place jam3 el fna. C'est grave la bêtise humaine... Le Maroc est l'un des pays qui s'en sort pas trop mal ds cette crise.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #7
              Franchement, j'ai pas l'habitude de commenter mais rien de ce que tu dis n'est visible. Pourtant je tourne beaucoup en ce moment (je vis à Casa), Meknes, Fes, Agadir, Marrakech, El Jadida, Oualidia , Rabat.

              Pourquoi tomber si bas dans la désinformation ?

              Commentaire


              • #8
                Non mais une chose est sûr, c'est que ce n'est pas l’intelligence qui tu tuera.
                c'est sur et certain...d'un autre coté, il a le mérite de revendiquer sa débilité..c'est rare.

                Commentaire


                • #9
                  chedadi , BMW , upup , Dabachi

                  donc je ment c'est ça ?

                  tous ce que je viens d’écrire est faux c'est ça ?
                  non , toi mentir hacha

                  tu as seulement oublié que le maisons sont en ruine, les forets qui prennent feu, l'altlantique qui s'evapore, la terre se fissure et le soleil ne se leve plus

                  Commentaire


                  • #10
                    je laisse tombé

                    désolé de vous avoir réveillé bye

                    Commentaire


                    • #11
                      je laisse tombé

                      désolé de vous avoir réveillé bye
                      merci de nous avoir reveillé, on sait maintenant à quel point tu peut t'abaisse

                      sujet à supprimer

                      Commentaire


                      • #12
                        sujet à supprimer

                        ah parce que c'est toi qui décide ?

                        pffff

                        Commentaire


                        • #13
                          ajadjiith ce n'est qu'un résumé rapide que tu as fait de ceux qu'on lis sur les forums marocain et blogs

                          Commentaire


                          • #14
                            tu dois etre le premier à demander que l sujet soit supprimé sauf si tu est capable de prouver ce que tu avances et je te defi de pouvoir le faire

                            Commentaire


                            • #15
                              je laisse tombé

                              désolé de vous avoir réveillé bye
                              Honnêtement, tu n’exagères pas un peu trop ?

                              Alors oui, tout n'est pas parfait, tout n'est pas comme ça devrait l'être mais bon. On est quand même loin du portrait noir que tu dresses...

                              On est tous d'accord sur le fait que des progrès sont à faire mais globalement on vit mieux aujourd'hui qu'il y a 6 ans (à mon humble avis, je ne suis au Maroc que depuis 6 ans).

                              Pour moi, les efforts doivent être concentrés sur les plus nécessiteux, ceux n'ayant pas accès à l'emploi. Et pour donner raison à AmineDz, réduire l'analphabétisme avec des programmes intégrés avec la formation.

                              En 10 ans beaucoup de choses ont changés, même si cela ne va pas aussi vite qu'on le voudrait mais une chose est sûr, les choses bougent réellement et dans le bon sens.

                              Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X