Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Valls : "Je suis lié de manière éternelle à Israël"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel Valls : "Je suis lié de manière éternelle à Israël"

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Qui est cet homme? Qui le connait en dehors des frontières de son pays?



    ...

    Commentaire


    • #3
      Tout homme politique français qui ait un peu d'ambition se doit de faire ce genre de déclaration!
      Le lobby juif en France comme au US n'est pas un vain mot!

      Mais que font les rebeu pour influer sur la politique française? Que dalle et Wesh-wesh!...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Pour lui c'est plus charnel, c'est un catalan mais sa femme est juive et je crois ne pas me tromper en disant qu'elle a la double nationalité franco-israelienne.

        "Tu me mets quelques blancs quelques whites quelques blancos"
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucun doute là-dessus, c'est à ma connaissance le seul membre du PS qui a expressément condamné toute velléité de création unilatérale d'un état palestinien. Il avait à l'époque écrit une intervention dans le Monde (je vais essayer de la retrouver).

          Commentaire


          • #6
            valls il va se péter la gueule en plein vol, lui donne pas 1 ans à l'intérieure.

            ils sont quand même graves ces solialo en carton mouillé, patati patata la république, la laïcité, l'universalisme ....et boummmmmm que né ni dès que ca touche à sa petite condition familiale
            Dernière modification par hassa2006, 28 mai 2012, 17h51.
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

            Commentaire

            Chargement...
            X