Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur le sioniste se moque du Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arthur le sioniste se moque du Maroc - vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Il aurait du faire un effort et avouer que les photos il les a trouvé sur le net.

    Commentaire


    • #3
      Fajito je me suis dit la même chose et il ose faire passer ça pour "des photos de ses vacances au Maroc". Le mito
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Fajito je me suis dit la même chose et il ose faire passer ça pour "des photos de ses vacances au Maroc". Le mito

        Au moins ,les gens de qui ils se "moquen"t ont ce petite côté mignon d'insouciance et une vie paisible

        Commentaire


        • #5
          J'ai pensé à la même chose que vous !

          Il est gravement atteint le mythomane
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            c'est des photos prises sur le net, c'est clair. celle de la fermeture pour cause que ca vous regarde m'a bien fait rire.

            Commentaire


            • #7
              J'ai pensé à la même chose que vous !

              Il est gravement atteint le mythomane


              D'ailleurs à chaque fois que je veux rire ,je mets insolite Maroc ou Algérie.

              Il avait aussi piqué un concept d'une émission Américaine , heureusement et l'Américain s'est bien foutu de sa gueule.

              c'est des photos prises sur le net, c'est clair. celle de la fermeture pour cause que ca vous regarde m'a bien fait rire.


              Moi j'imagine gad el maleh prononcé cette phrase :"pour cause qui ne vous ragarge pas"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fajito
                Il avait aussi piqué un concept d'une émission Américaine
                En effet, il a plagié à 100% une émission américaine. Même la rubrique des textes insolites qu'on voit dans la vidéo est un plagiat!

                Mais il ne pouvait pas plagier le "charisme" car avec son caractère de cochon et sa voix de clown, Arthur a plus l'air d'un "charlatan" que d'un vrai animateur télé.

                Commentaire


                • #9
                  C'est désolant que ce créateur du silence arrive à se moquer de ce pays...

                  On aurait aimé voir le "patriotisme" Marocain dans cette situation pour défendre au moins leurs dignité ... là on se moque d'eux .. sont sujets de moquerie sur une chaine TV ... satellitaire..

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    En effet, il a plagié à 100% une émission américaine. Même la rubrique des textes insolites qu'on voit dans la vidéo est un plagiat!

                    Mais il a eu les journalistes et animateurs Français qui sont venus à sa rescousse

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, Nassim d'ailleurs Greg Ferguson l'a bien humilié.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        il est ridicule à souhait avec son rire à la con , il se moque des gens qui l'ont accueilli chez eux ds leur pays , ça ne se fait pas , d'ailleurs il est mal placer pour se moquer des autres , parceque franchement heureusement qu'il s'est arrangé un peu physiquement, comparer à ses débuts à la télé , avec ses grosses lunettes il ne ressemblait à rien du tout , faudrait qu'on lui montre ses tofs avant et aprés à ce complexé
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          An Eye Opener..

                          Je pense que les Marocains (enfin CERTAINS) meritent bien une claque pareille de temps en temps....histoire de les reveiller un peu....et qu'en fait ils ne sont pas mieux que d'autres musulmans....malgre qu'ils se vendent facilement...touristiquement parlant bien sur...

                          .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Tient on se moque d'Arthur

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que les Marocains (enfin CERTAINS) meritent bien une claque pareille de temps en temps....histoire de les reveiller un peu....et qu'en fait ils ne sont pas mieux que d'autres musulmans....malgre qu'ils se vendent facilement...touristiquement parlant bien sur..

                              C'est quoi la relation avec la vidéo ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X