Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chadli hôspitalisé au Val-De-Grâce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chadli hôspitalisé au Val-De-Grâce

    Depuis une semaine l'ancien président de la République Chadli Bendjedid est hospitalisé à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce (France).

    Nous avons appris de source sûre que le troisième président de l'Algérie, Chadli Bendjedid est actuellement en soins à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris (France). Il a été hospitalisé depuis quelques jours déjà.

    Déjà en janvier dernier, Chadli Bendjedid a été hospitalisé pour un cancer. Agé de 83 ans, arrivé au pouvoir en 1979 après avoir été adoubé par les officiers de l'Armée suite la mort de Houari Boumediene, puis "démissionné" par un conclave d'officiers supérieurs en janvier 1992, L'ancien président avait plusieurs séjour dans des hôpitaux européens pendant ses 13 ans passés à la présidence algérienne. Comme Bouteflika, Chadli s'est toujours soigné à l'étranger, notamment dans une clinique bruxelloise.

    Pour dénoncer les soins à l'étranger réservés aux hautes personnalités algériennes, un comité de citoyen algérien résidant en France se prépare à organiser un rassemblement vendredi devant l'hôpital du Val-de-Grâce. "Il est injuste que les dirigeants se permettent de se soigner dans des hôpitaux français avec l'argent public alors nos hopitaux sont sous-équipés et sans médicament", nous explique Mohand Barache, un des organisateurs.

    Yacine K.
    Matindz
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    On se demande si le Chadli a demandé et obtenu une prise en charge de la sécu comme n'importe quel citoyen de la ripoublique algérienne!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Pour dénoncer les soins à l'étranger réservés aux hautes personnalités algériennes, un comité de citoyen algérien résidant en France se prépare à organiser un rassemblement vendredi devant l'hôpital du Val-de-Grâce. "Il est injuste que les dirigeants se permettent de se soigner dans des hôpitaux français avec l'argent public alors nos hopitaux sont sous-équipés et sans médicament", nous explique Mohand Barache, un des organisateurs.
      Excellente initiative ,
      esperant que cette manif va passer à TF1 et france 2 ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Il y a qui sont plus égaux que d'autres.
        Ils Traversent la vie en yacht de luxe alors que le reste souffre dans les soutes d'un vieux bateau ... Que la mort nous prend sur un lit d'un hôpital préstigieux ou miteux la destination est la même.

        Les comportements des vieux est déplorable, mais le dévouement des plus jeunes les protégeant dans leur délires est très inquiétant pour la suite des choses.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          le mieux qu'il a à faire le pépé, s'il veut être racheté aux yeux de l'opinion publique, est de vider son sac avant de clamser

          Commentaire


          • #6
            C'est dans son temps que j'ai goûté aux interrogatoires de la sm et aux cachots, mais force est de reconnaître qu'il fût le moins ¨pire¨de tous les décideurs. Qu'Allah iyttahrou wa yachfih...dommage il fut naîf, mais comme homme c'est quelqu'un de bien

            Commentaire


            • #7
              qu il creve on s en fou sa feras une vermine de moins

              Commentaire


              • #8
                Toufik. C'est dans son temps que j'ai goûté aux interrogatoires de la sm et aux cachots, mais force est de reconnaître qu'il fût le moins ¨pire¨de tous les décideurs. Qu'Allah iyttahrou wa yachfih...dommage il fut naîf, mais comme homme c'est quelqu'un de bien


                De mieux en mieux !!!!!!comment est ce possible alors que c'est Chadli qui a Saboté la DGSM avant de la dissoudre ????
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Pour dénoncer les soins à l'étranger réservés aux hautes personnalités algériennes, un comité de citoyen algérien résidant en France se prépare à organiser un rassemblement vendredi devant l'hôpital du Val-de-Grâce. "Il est injuste que les dirigeants se permettent de se soigner dans des hôpitaux français avec l'argent public alors nos hopitaux sont sous-équipés et sans médicament", nous explique Mohand Barache, un des organisateurs.
                  J’espere de tout cœur que ca trainera beaucoup de monde et qu’elle sera relayer , comme l’a bien dit Xenon , sur les grandes chaines francaises , pour que le monde entier sache que les deux colleges de la colonisation , sont toujours en place et en plus pire .
                  Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas contre les soins de chadli a l'étranger, je suis pour une manif grandiose en algérié contre la corruption voila la démarche! a vous de juger
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Amine, ouarabi itaoual fiaamrou,
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de dénoncer les soins à l'étranger, il faut je pense dénoncer les milliards de l'état détourner, mais la corruption en Algérie est devenu quelques chose de normal est presque un métier éxercée par n'importe qui chez nous ,alors je m'entape des soins de l'ex président chadli.
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wilams , si tu es francais , je comprends ta position . Si tu es algerien du premier college comme durant la France coloniale , idem , sinon sache que les soins a l'etranger des « responsables algeriens passé , present et futur et leurs progenitures » est une gangrene aussi immonde que la corruption et qu’avoir une autre grande manif anti-corruption en algerie ou ailleurs est une excellente initiative , qu’une grande majorité du peuple algerien suivra . helas , pour le moment , il n'ya pas de meneurs pour ce noble combat .
                          Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand même la honte pour nous de ne pas avoir un hôpital digne de ce nom (au moins pour les riches dictateurs, célébrités...) en Algérie, et que nos politiques doivent aller en France se faire soigner.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quand même la honte pour nous de ne pas avoir un hôpital digne de ce nom (au moins pour les riches dicta

                              normal mon frere quand ce que l on apel nos politique se sousis de leur poches au lieu d avoir des hopitaux digne de ce nom on le vois maintenant nous nous soignons a l etranger et vous le peuple creuve on s en fou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X