Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La procrastination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La procrastination

    Les procrastinateurs remettent les choses a demain, et quand demain vient, ils les remettrent au lendemain ainsi de suite ...
    Les procrastinateurs adherent un systeme de pensee irrealiste qui abondonne le present aux profits d'un avenir meilleur.
    Comme les fanstasmes n'ont rien avoir avec l'action ... tout ce qui a ete reporte, n'est jamais realise ou presque.

    Briser le pattern de la procrastination demande savoir, determination, volonte et effort. Il n'ya pas de formule magique.

    Vous arrivent-ils de tomber dans ce pattern ? Que faitez-vous pour le surmonter ?
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    je rependrai demain
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3


      Ok!
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        chez moi c pathologique. Alors pour me motiver je me dis " ne remets jamais à demain ce que tu peux faire le jour même" j'ai mis une règle clair pr les papiers genre administration ou sécu sociale mais pour le reste y a rien à faire

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrive moi aussi et j'aimerais bien savoir comment le surmonter.

          Commentaire


          • #6
            Vous arrivent-ils de tomber dans ce pattern ? Que faitez-vous pour le surmonter ?
            j'en etais atteinte car au fond pas motivée du tout et n'avais pas de buts précis a suivre
            je me suis prise en main de ce coté là ,, j'en souffre trop peu pour ne pas dire du tout hamdoulillah
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              azekka azekka
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                dzreponse

                La procrastination


                D'apres ta description, je me rend compte que c'est une seconde nature chez moi...en effet cela peut me causer quelques inconvenients, mais des avantages aussi car ne pas remettre les choses le lendemain pourrait etre une sorte d'empressement...ne dit on pas "Koul Atla Fiha Khiir"

                Commentaire


                • #9
                  Ma devise est: ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain..

                  Commentaire


                  • #10
                    Demeter

                    il ne faut pas se précipiter, mais remettre toujours au lendemain, ce n'est pas bien, car qui dis que demain, on sera encore en vie pour le faire?
                    et puis, je crois que c'est haram (à vérifier, je ne suis pas une mollah lol), mais tout comme la paresse, il me semble que remettre toujours au lendemain est haram aussi
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      En ce moment même c'est : je vais décoller mon séant de ce pub dans lequel un mec reprend des standards à sa façon et dans lequel je suis le seul à boire un diabolo menthe...Oui mais dans deux minutes, hein !

                      Plutôt dans 7 minutes plutôt, il y'a "You can never tell" qui tourne....
                      Dernière modification par Dandy, 29 mai 2012, 01h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        hahah Dandy pour être dans un pub un lundi soir de jour férié fo vachement de volonté!

                        Commentaire


                        • #13
                          Plutôt dans 15 min "I feel good" me chatouille les oreilles !

                          Petite-Fleur, tu es bien délicate et j'aime la façon douce et consensuelle avec laquelle tu tournes : " Mais hamel Hath e'radjel !" lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non, pas Ray Charles....Hallelujah i love her so....reportons le départ à dans 20 min, hein...

                            Commentaire


                            • #15
                              hahah je suis un ange n'est ce pas
                              I feel good... faut une bonne bière avec sa, pas un diabolo menthe...ou peut etre la bière ce sera ... pour demain? hahahah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X