Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau colonialisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau colonialisme


  • #2
    la suite stp ... mra darguéz
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      mra darguéz
      UN vrai femme.. !! ssah !

      Commentaire


      • #4
        Elle a raison sur toute la ligne. Bravo madame. Sauf concernant la marque de la prière de Belkhadem, le type il a pas fait exprès de l'avoir sur le front, elle est débile sur ce point.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          yaw fakou !

          la marque de la priere , certains passent la nuit avec une gousse d'ail sur le front , et mettent un foulard autour du front , le lendemain la place est marquée , mais gare a celui qui bouge rop dans son sommeil , la marque peut aller sur une autre place que sur son front , la joue , l'oeil

          Commentaire


          • #6
            Oui sabahe tous ceux qui ont une marque sur le front, bouffe de l'ail le soir.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              le type il a pas fait exprès de l'avoir sur le front, elle est débile sur ce point.
              elle dit pas rapport a certain qui arrive par plusieurs méthode a ce faire cette marque , belkhadem est un connard mais ça na rien avoir avec la marque sur le front évidement
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                non je n'ai pas écris tous
                j'ai écris certains
                ils le bouffent pas , ils le collent a leur fronts toue la nuit , et tout le monde connait cette astuce
                on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces
                j'en connais qui font la priére depuis plusieurs années , ont jamais eu cette marque foncée sur le front
                c'est bizzarre ca sort juste sur des fronts de certains

                si pour toi avoir cette marque prouve qu'on est bon musulman , c'est pas pareil pour moi , l'islam c'est dine el mouamala avec les gens pas une marque foncée sur le front

                Commentaire


                • #9
                  non je n'ai pas écris tous
                  j'ai écris certains
                  Ok merci, le reste c'est que du blabla venant d'une islamophobe du forum.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf concernant la marque de la prière de Belkhadem, le type il a pas fait exprès de l'avoir sur le front, elle est débile sur ce point.
                    Je me demande pourquoi mon père agé de 92 ans qui fait sa prière depuis l'age de 16 ans n'a pas cette marque au front , pourtant il la fait sur un tapis en "Doum" .
                    Elle sait ce qu'elle dit LE femme !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci, le reste c'est que du blabla venant d'une islamophobe du forum.
                      tu n'a pas d'autre moyen de te défendre que de taxer tous le monde d'islamophobe , d'athée et de kafer ??? au faite tu viens ici juste pour te donner bonne conscience , tu gagne combien de 7assana par message ?? 12 ?? et fi le ramadan c'est multiplier pas 4 c'est ça ??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ibarek laghouati que Dieu accorde une longue vie et une bonne santé a ton pére

                        mon pére allah yarahmou est décedé a l'age de 90 ans , n'en a jamais eu aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          sahite traks
                          qu'il continuer a m'insulter
                          je préfere ne pas lui répondre , il ne vaut pas la peine

                          Commentaire


                          • #14
                            ... passent la nuit avec une gousse d'ail sur le front


                            Yaw Fakou ... comme dit Sabahe
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              dzreponse
                              j'aime pas qu'on nous prenne pour des cons
                              une personne pratiquante n'a pas besoin de cette tache sur le front , les bonnes actions et la priere , le ramadhan ; c'est entre elle et Dieu soubhanou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X