PDA

Voir la version complète : Les Bulldozers de l’occupation dévastent 30 dunums à l'est d'Hébron


Elghifari
30/05/2012, 00h33
Les autorités armées de l'occupation ont continué à confisquer et détruire les terres palestiniennes en faveur de l'expansion des colonies, où les forces armées ont balayé, le mardi 29/5, trente dunums de terres des citoyens dans la région « Boukaa » à l’est d'Hébron, et elles y ont confisqué les systèmes d'irrigation.

Selon le correspondant de notre CPI, les troupes armées ont rasé les terres agricoles fertiles des citoyens, plantées avec des légumes, détruisant l’infrastructure des systèmes d'irrigation invoqués par les agriculteurs pour irriguer leurs cultures, et ont saisi un certain nombre d'entre eux, afin d'étendre la colonie de «Kharsina 'au détriment de ces terres.

Il a ajouté qu'il y a un plan colonialiste pour l'expansion de la colonie et la construction de 500 nouvelles unités coloniales, où les autorités occupantes ont remis des notifications et des ordres militaires interdisant la présence dans agriculteurs dans terres.

CPI 29/05/2012

Elghifari
30/05/2012, 00h38
La "démocratie" de l'apartheid colonialiste israélien en action et cela avec le silence et le soutien de la "communauté internationale"...

"Israel" : "la seule démocratie au Moyen-Orient".

Je me demande si vraiment il existe encore des musulmans sur notre planète !!

Cookies