Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour á L`algerienne!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour á L`algerienne!!!

    Amour en Algerie! C´est fou! Lisez cet article:

    http://www.lexpressiondz.com/T20041014/ZA4-21.htm
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

  • #2
    incroyable !!!
    je n'appelle pas ça de l'amour mais de la possessivité malsaine ....
    c'est fou quand même, pauvre homme ....
    2 ans de prison ils y vont fort quand même ... un internement en psychiatrie aurait été un chatiment plus adapté, non ?

    Commentaire


    • #3
      C'est complètement fou! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le fiancé a été jugé... Mais c'est vrai qu'un internement aurait éyé plus indiqué pour cette femme...

      Commentaire


      • #4
        mon dieu quelle histoire, c'est trop grave quand même

        Commentaire


        • #5
          pour le fiancé, simple vérification d'identité et d'emploi du temps je pense ....

          Commentaire


          • #6
            Je crois bien que la fiancée a ete delaissee de tout espoir. Elle ne pouvait pas contrarier la decision de son fiancé de partir en Europe. Mias la á la comdanner pour 2 ans de prison ferme. C´est malheureux!
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #7
              Ah l'amour quand il nous tient.
              La pauvre femme n'a pas mesurée les conséquences de son acte mais elle ne méritais sûrement pas 2 ans de prison ferme.L'amour peut à tous nous faire faire des actes étranges et incontrôlés mais en y réflichissant bien c'était plus un cris de détresse, un appel à son être aimé....elle ne mérite vraiment pas qu'on la juge si durement.
              Quant à ceux qui pensent qu'il aurait mieux fallu la mettre en internement psychiatrique ....

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                oui ..... tu ne finis as ta phrase Louisa ? :biggrin:

                Commentaire


                • #9
                  oui ..... tu ne finis as ta phrase Louisa ?
                  Bonsoir Jamela,
                  Oui, en fait je ne suis pas d'accord avec toi.Enfermer cette femme dans un hôpital psychiatrique est-ce vraiment une solution pour elle? Il faut simplement qu'elle arrive à comprendre que son acte est exagéré et qu'elle a crée beaucoup de frayeur à cause de son mensonge.Mais je retiens quand même le fait que c'est au nom de l'amour pour son homme qu'elle l'a fait.Au moins il est sûr de son amour :smile: .
                  Attention, je ne dis pas que son acte est pardonnable....mais il est incontrôlé.
                  Bonne soirée Jamela.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Louisa,

                    Tu dis : "son acte est incontrôlé"
                    il s'est quand même passé du temps entre le moment ou elle prend son téléphone et celui ou ils arrêtent ce monsieur ; elle aurait pu réfléchir un peu aux conséquenes de ses actes et tout avouer
                    tu dis : "au moins il est sûr de son amour"
                    je pense qu'il lui a découvert une folie ou bien qu'elle se confirme ... je ne sais pas ce qu'elle espérait en faisant cela ... dire que l'homme que tu aimes a une BOMBE ( avec tout ce que ce mot implique ), lui envoyer les flics à ses trousses ..... qu'espérait-elle ?
                    Je crois qu'ele ne l'aimais plus justement et qu'elle ne supportait pas qu'il la quitte pour qq'un d'autre ou autre chose qu'elle . Mais parler d'amour ici, désolée, je n'adhère pas

                    salam,
                    Djamila

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse Djamila,
                      Je crois que l'on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé dans sa tête à ce moment là.
                      Il est vrai que son appel aurait pu engendrer des problèmes beaucoup plus important que ça.


                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que la condamnation à deux ans de prison est largement justifiée, ce qui n'est pas le cas de l'acquittement du responsable sécurité d'Air Algérie. A défaut de le condamner pour "rétention d’informations à caractère terroriste", Air Algérie doit le virer sur le champs. Si le DG ne fait rien, le ministre des transports doit intervenir en personne pour le virer, dès lors que la compagnie est publique.

                        On ne joue pas avec la sécurité des voyageurs.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X