Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K A D A H A F I Le défis Perpétuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K A D A H A F I Le défis Perpétuel


    Kadhafi Le défis Perpétuel


    Libye en 1982


  • #2
    quel gachis pour la lybie,ils auraient pue fair la revolution sans casser,que de l'argent perdu...

    Commentaire


    • #3
      lkhadafi Mchaaaaaaaa !!!

      Maintenant que c'est les exemens il doit s'expliquer la haut , il a l'oral souhaitons lui bonne chance

      Commentaire


      • #4
        souhaitons lui bonne chance
        que les flammes de Jahenam l'aident a cautériser la blessure du tournevis .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai reconnu le traitre de Abd Eldjalil

          Commentaire


          • #6
            que les flammes de Jahenam l'aident a cautériser la blessure du tournevis .....
            Ah oui c'est la soudure naturel par exellence

            Commentaire


            • #7
              En lisant vos commentaires...Je me dis que vous ne le méritez pas...Vous méritez moul el babouche vou lahnak.

              Commentaire


              • #8
                Un véritable malade mental qui laisse des doutes sur la nature des gens qu'il a réussi à séduire pendant des décennies. On avait eu des cours de psychiatrie et les effets des dépressions et d'autres troubles mentaux quand ils touchent des chefs d'États et les conséquences sur la nation. Le résultat est là..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère sa maladie à celle du pseudo philosophe avide de reconnaissance et du charlot qui s'est retrouvé un jour président de la France tel un enfant de la plebe qui, par magie, se transforme pour jouer dans la cour des princes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère sa maladie à celle du pseudo philosophe avide de reconnaissance et du charlot qui s'est retrouvé un jour président de la France tel un enfant de la plebe qui, par magie, se transforme pour jouer dans la cour des princes.

                    seulement le pseudo philosophe a quand meme plus de pouvoir que tous les chefs d'état arabes réunis

                    et le charlot , il a accepté de laisser le pouvoir aprés 1 Mandat ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le pseudo Philosophe...Et après?
                      Pour le charlot, tu as voulu qu'il s'entête pour ne pas lâcher son jouet?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le pseudo Philosophe...Et après?
                        prends en de la graine ....... peut etre qu'un jour , avec de simple Mot , tu arrivera à changer des régimes

                        Pour le charlot, tu as voulu qu'il s'entête pour ne pas lâcher son jouet?
                        il ne l'a pas fait , et c'est ce qui compte
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec la complaisance ou complicité de certains. Je n'ai pas cette ambition...J'ai mieux à faire.

                          Pour l'autre, tu ne réponds pas à la question...C'est comme s'il avait le choix...Je ne comprends rien à ton raisonnement...Je préfère retourner à mon troupeau de moutons. Doumta.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'autre, tu ne réponds pas à la question...C'est comme s'il avait le choix
                            C'est à cause de ces choix que les gens se révoltent, pour pouvoir balayer un charlot avec un simple bulletin.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X