Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ozil comparable à Zidane?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ozil comparable à Zidane?

    Ca fait depuis le mondial 2010 que je suis en admiration devant ce joueur. une vision de jeu incroyable, un jeu de passes incroyable,il a tout ce qu'il faut pour etre un n10 et parmi les meilleurs du monde.

    Voila que Mourinho le compare à Zidane.

    D'accord, pas d'accord?

  • #2
    Le joueur préféré de Ozil est Zidane, il est vrai que par son style de jeu il lui ressemble c'est clair, la façon de dribbler, de faire les passes... Néanmoins il lui reste à prouver des choses pour qu'il arrive au niveau de Zidane, là il en est encore loin.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Ozil je l'aime bien, il a le même style de jeu que Zizo, trop technique, facilité de jouer et plus décisif ... mais à mon avis il est encore loin du niveau de Zizo car il est moins efficaces que Zizo collectivement parlant
      The mind is everything. What you think, you become.

      Commentaire


      • #4
        Comparable avec Zidane, je sais pas...mais il est avec Iniesta le meilleur milieu offensif du moment.

        Commentaire


        • #5
          Voila que Mourinho le compare à Zidane.
          pas étonnant de sa part.

          Mourinho est le meilleur entraîneur du monde
          ses joueurs sont les meilleurs du monde

          cet adepte de l'Anti football n'en finira jamais de faire parler de lui
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Mourinho a oublié qu'on ne compare pas Zidane

            sinon Ozil il fera encore parler de lui c'est sur
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              karimbarbu = anti-real anti-mourinho. I Love bezeeeef bezeeeef Messi and Barça.

              J'ai un ami, algérien comme nous, il est aussi têtu que toi mais il est pour le Real et déteste le Barça.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                mais il est avec Iniesta le meilleur milieu offensif du moment.
                Sans rien enelever a Iniesta... Ozil a plus de passes decisives sur les deux dernieres saisons que Iniesta ... et Xavi... reunis !

                Apres, on ne peu mesurer l'apport offensif d'un joueur en se basant seulement sur ses passes decisives, mais sa permet de situer un peu le joueur !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  karimbarbu = anti-real anti-mourinho. I Love bezeeeef bezeeeef Messi and Barça.
                  je ne suis pas anti Real, j'éprouvais beaucoup de plaisir en regardant le Real jouer, car je ne suis ni catalan ni Madrilène, et je n'ai rien à faire de leur rivalité éthnique
                  sauf que je suis Fan du jeux offensif, et du fair play , le beau et vrai football quoi !

                  Mourinho je le hais depuis qu'il a entrainé Chealse, car je hais l'anti-Football (10 gardiens de buts, et un seul attaquant kâch ma yjîb rabbi)
                  Mourihno, c'est un adepte de genre jeux , le résultat passe avant tout, et ce jeux c'est tout ce que je déteste dans le football
                  le jeux du Real a toujours était offensif, mais à cause de mourinho, on a vu un Ronaldo et un Bnzemma transformés en défenseurs !!!!!
                  ne me dis pas que c'était la seule façon de battre le barça, car avac le Real, cet argument n'est pas acceptable

                  Chelsea a gagner cette année la C1 grace au jeux Mourinho, et pour moi c'est une catastrophe



                  J'ai un ami, algérien comme nous, il est aussi têtu que toi mais il est pour le Real et déteste le Barça.
                  ce n'est pas de l'entêtement, c'est la réalité mon vieux
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a une qualité que Zidane n'avait pas. C'est cette fluidité de plus.

                    Il n'a pas amené son équipe à gagner le mondial et ca c'est le plus important à mes yeux.(il est trés jeune, faut dire)

                    Voila ses gestes techniques pendant cette saison

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X