Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade au pont du Gard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballade au pont du Gard

    Petite ballade au Pont Du Gard










  • #2



    [/URL]"][/URL]


    Commentaire


    • #3
      Très belle photo Chouchita, je garde un drole de souvenirs de ce lieu.
      Je me rappelle à ma première arrivée ici en France on été parti se baigner labas.

      Une fois sur place, on commence à chercher un endroit pour poser nos affaire à l'abris des regards...et pam je tombe sur un couple en pleine action!! Moi qui été jeune et qui venait de débarqué, je peux te dire que le choc a été de taille lol

      Merciii

      Commentaire


      • #4












        Commentaire


        • #5
          HTM

          Très belle photo Chouchita, je garde un drole de souvenirs de ce lieu.
          Je me rappelle à ma première arrivée ici en France on été parti se baigner labas.

          Une fois sur place, on commence à chercher un endroit pour poser nos affaire à l'abris des regards...et pam je tombe sur un couple en pleine action!! Moi qui été jeune et qui venait de débarqué, je peux te dire que le choc a été de taille lol

          Merciii
          Merci !!!

          Ah ah ah ah mon pauvre comme je comprend !!! Dis donc vous avez du partir loin pour trouver votre endroit à l'abris des regards !!! mdrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            Tiens
            avant hier je traversais Remoulins en voiture
            Dernière modification par kems, 30 mai 2012, 11h07.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Ah oui Kems lol

              Commentaire


              • #8
                C"était pas si loin que ça, un peu comme sur l'avant dernière photo!

                Commentaire


                • #9
                  Ah bons souvenirs merci Chouchita.

                  Je suis déjà allé en vacances dans le Gard, où j'ai fait du kayak sur cette rivière et aussi vu ce fameux pont.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    HTM t'es tombé sur un mauvais jour 20 ans que je me promène là bas, jamais rien vue de tel

                    @ Arbefracom ravie que mes photos te plaisent et que ça te ravive des souvenirs, pas les mêmes que HTM j'espère

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais bien y etre
                      c tres romantique
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        ha ha ha Tiliwine c'est vrai que ça a son charme !! Perso je préfère y aller à l'automne voir en hiver !!! Il y a beaucoup moins de monde que le reste de l'année

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X