Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rencontre sur Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben merci faire 200KM pour boire un verre de thé sans gâteaux , ça fait longtemps que j'ai pas eu une invitation pareil

    sauf que le samedi , je bosse, tout comme le lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi, enfin bref je bosse 12/24h :22::22: donc ça va pas être possible
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      c'est pas moi qui invite pour le thé

      Envoyé par lilha
      moi je suis pas de lyon mais en 2h maxi je peux y être lilhamoi je suis pas de lyon mais en 2h maxi je peux y être lilhamoi je suis pas de lyon mais en 2h maxi je peux y être
      Envoyé par lilha
      sauf que le samedi , je bosse, tout comme le lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi, enfin bref je bosse 12/24h :22::22: donc ça va pas être possible
      Sans blague!! il reste le dimanche
      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

      Commentaire


      • #18
        je dors , ben oui je bosse 78H par semaine , il me faut bien ça pour reprendre vie
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Ah si Lilha
          ne vient pas
          ca sera sans moi
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Ah non le thé c'est moi ou Ettargui qui le prépare ... il y a horizon aussi qui est sur Lyon ... Là il doit être un peu occupé ! Pour moi en 2 heures je peux être avec vous ...

            Commentaire


            • #21
              Coucou, y a t il des lyonnais parmi vous?
              J' y suis une partie de l'année ça compte? Lyonnaise de cœur en tout cas!
              Je peux être avec vous en un peu plus d'une heure, le tout est de proposer une date et on avisera

              Commentaire


              • #22
                Zayane, belle cour a changé

                On peut se dire Lyon et périphérie, voire toute la France, Genève, et les pays proches.

                Lyon est au centre de la France, à mi-chemin de partout. De plus, on a de grands parcs pour recevoir tout le monde

                Donc ... généralisons la rencontre si vous voulez !!!!
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Salut Aloha

                  il y a horizon aussi qui est sur Lyon ..

                  Je suis de retour. J'ai fini mes "balades" professionnelles !!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #24
                    Hi Horizon comment vas-tu ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc ... généralisons la rencontre si vous voulez !!!!
                      Ah
                      dans se cas là
                      je viens bessif .... InchAllah
                      suis seulement a 2 h 30 mn
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Alhoa

                        Ramenes
                        un appareil photo qui fonctionne
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Le mien fonctionne parfaitement ce que je n'avais pas à Alger c'étaient mes lunettes du coup les photos étaient toutes flous

                          Commentaire


                          • #28
                            Aloha : ca va khouya j'espere que toi aussi tu vas bien. On va enfin se prendre un thé avec ETARGUI et d'autres qui le souhaitent.

                            Kems, tu n'es pas loin. Enfin, on verra si tu es un vrai goldorak
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est sûr et même très probablement avant la rencontre de layaly

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Horizon2030
                                On peut se dire Lyon et périphérie, voire toute la France, Genève, et les pays proches.

                                Lyon est au centre de la France, à mi-chemin de partout. De plus, on a de grands parcs pour recevoir tout le monde
                                je confirme avec Le Parc de la Tête d'Or, Miribel-Jonage et d'autres

                                sinon pour les nostalgiques il ya la place du pont

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X