Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il etait une fois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il etait une fois...

    on va créer tous ensemble une histoire....chacuns de vous fera la continuité de l'histoire par rapport à sa propre imagination, ça sera pt-etre un best seller, qui c'est???

    L'HISTOIRE COMMENCE PAR:

    il etait une fois,

  • #2
    génial

    dans des contrés lointaines vivait un couple heureux...
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #3
      ils s'aimaient d'un amour tendre...
      La contrée dans laquelle ils vécurent jusqu'ici se nomme nayeva, une belle province verdoyante gouverné néanmoins par un roi tyranique...
      Dernière modification par absent, 25 juin 2006, 15h43.

      Commentaire


      • #4
        Le rois tyranique convoitait le bonheur de notre homme, ce dernier avait la terre la plus fertile, la femme la plus belle et la plus douce qui portait le fruit de leur heureux ménage, et le tyran etait décidé de les détruire
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #5
          le tyran est certe décidé à nuire aux tourtoureaux sans s'en appercevoir de l'amitié qui lie la femme fertile et le marabout de la montagne et ce, à l'insu de son bien aimé !

          Commentaire


          • #6
            la femme fertile avec une imagination aussi fertile, décida de séduire le tyran pour l'amadouer et en faire un partenaire incontournable dans toutes les prises de décision

            Commentaire


            • #7
              Le marabout de la montagne découvrit le plans de la douce femme, et lui jeta un mauvais sort: tu enfanteras un monstre lui cria t'il, un monstre à l'image de tes trahisons et de tes bassesses....
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #8
                kadour notre brave fermier et aicha la belle au cheveux d'or et au regard de braise souffraient de cette situation pesante, mais leurs amour en fut renforcé, ce n'était qu'une épreuve de plus parmis tant d'autre dans cette vie infame
                Bled ma andhach machakil machi bled

                Commentaire


                • #9
                  Le marabout avait oublié dans sa colère que ses sortilèges ne pouvaient rien contre Aicha qui aimait sincèrement son mari et voulait seulement protéger son bien aimé de la haine du tyran.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement aicha ignorait que son mari fricottait avec Malika la gothique sorciere puissante...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espére pour toi que tu parle pas de moi
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Malicka heureuse de la nouvelle s'empressa de concocter un philtre d'amour pour Kadour et tenter de l'arracher à la belle Aicha.

                        Malicka : je suis sure qu'elle a très fort pensé à toi
                        Dernière modification par zwina, 25 juin 2006, 18h13.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Seulement il manquait quelques ingredients pour que le filtre soit veritablement efficace.

                          Malika se rendit donc dans la forêt bleu, pour trouver des bonnes viperes rouge et blanche.
                          quelques feuilles de tamien euphorisant et c'est la qu'elle eu la surprise de rencontrer...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam...

                            xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                            Dernière modification par confusuc, 31 août 2006, 14h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lalla Zwina : Coucou ma fille, comment ça va
                              Malicka : Bien chère mère la santé ça va ???
                              Lalla Zwina : ca dépend des jours tu sais c'est la vieillesse
                              Malicka : Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, dis moi le , tu sais que je t'aime plus que tout au monde et que jamais je ne te laisserais seule.
                              Lalla Zwina : T'inquiète pas ma fille, je suis solide, un vrai roc
                              Malicka : Que fais tu là ??
                              Lalla Zwina : je viens cueillir des herbes pour mes potions, beaucoup de monde ont besoin de mes services pour les guérir des sortilèges que leur a lancé le méchant marabout
                              Malicka : Ah celui là il en fait beaucoup de méchanceté mais nous sommes là pour veiller au grain
                              Malicka n'osait pas dire à sa mère qu'elle voulait épouser Kadour et que pour cela le sortilège du marabout contre Aicha pouvait lui servir...
                              Lalla Zwina : Je sens que tu me caches quelque chose ma fille
                              Malicka : Oui mère voilà ce qu'il se passe...
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X