Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visca Tanja : Le Barca au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visca Tanja : Le Barca au Maroc

    Barça 2012/13 will play the second game of the preseason in Tangiers (Morocco) on July 28, four days after the first game in Hamburg. FC Barcelona will also be putting together a series of social events in association to the match.


    To provide further details of this second game of the preseason, the vice president for the Social Area Jordi Cardoner i Casaus, and the director of the Marketing and Commercial Area Laurent Colette will be giving a press conference in the Ricard Maxenchs at the Camp Nou on Wednesday.





    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    Ils vont être comme chez eux. Dans le chamal, le moindre café à l'heure des matches du Barça ou du Real, c'est la folie. J'étais là-bas et c'est pire qu'en Espagne.

    Commentaire


    • #3
      Dans le chamal, le moindre café à l'heure des matches du Barça ou du Real, c'est la folie. J'étais là-bas et c'est pire qu'en Espagne.
      Sa me fait penser a une photo que j'ai vu sur maroc Insolite:

      En haut c'ecrit Clasico a 19h

      A droite il y a une photo du Santiago Bernabeu vide a 18h

      A gauche ta une photo du cafe de Ba hmed 3amer be bouzebal a 16h30
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        purée !! je ne sais pas qui je vais supporter !! je crois que je serrai neutre :22:

        déjà que j'ai déjà de la rancoeur envers l'EN depuis quelques années, et aussi tant que Géret est au commande , sa serra juste du shit chez nous !!

        Commentaire


        • #5
          Wallah, c'est de la folie dans les cafés. Moi quand j'étais à Larache, le moindre match de la liga et les cafés étaient remplis pire qu'un stade. Je ne te parle même pas des clasicos. Là, c'était plein même devant le café.

          Commentaire


          • #6
            Voila la photo !



            Bouzebal plz !

            @ Tenebre

            Il vont pas jouer contre l'equipe nationale, sa sera une equipe de Gala qui sera entrainer par Taoussi, une sorte de Botola All Star

            Moi j'serai de tout coeur avec eux, tkhiyel m3aya, Ait l3arif qui met un petit pont a Puyol !
            Dernière modification par Casanostra, 30 mai 2012, 23h18.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              j'ai déjà vu la photo

              on est pas des bouzbals

              ila ma chadditich blasstak bakri klak L7out

              Commentaire


              • #8
                Mdr la photo. Pourquoi, ils ne feraient pas un match contre oulad derb m3a koura dial mika.

                Commentaire


                • #9
                  je prévois un 6-0 pour le Barça contre les "all-stars" !!

                  je serai curieux de voir pour qui le publique tangerois va pencher dans ses encouragements !!

                  moi je vais regarder le match , je serai neutre !



                  c'est pour quand au faite ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je prévois un 6-0 pour le Barça contre les "all-stars"
                    Les "all-sda3" plutôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      je serai curieux de voir pour qui le publique tangerois va pencher dans ses encouragements !!
                      Le public gha imchi ghir bach inchet, li marka gha ighouwtou lih, un peu comme le Match qui a opposer l'algerie a ... l'algerie

                      c'est pour quand au faite ?
                      28 juillet inchallah !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        28 juillet , c'est encore loin

                        mais ils vont faire jouer l’équipe première qu'un petit moment , après ils vont continuer le match avec une équipe de jeune
                        bah oui , risque de blessure !!

                        Commentaire


                        • #13
                          En general, ce genre de match est relax, pas de tacle dangereux, mais bon, avec les gars de lbotola on sait jamais
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bah oui ! ils voudront faire quelques dribles et tout contre les barcelonais !!
                            mais je te dis , ils vont se faire bouffer tout cru !! Lbarça ma ka ta39al 3la ta chi far9a !!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais ils vont faire jouer l’équipe première qu'un petit moment , après ils vont continuer le match avec une équipe de jeune
                              bah oui , risque de blessure !!
                              En même temps, il faut les comprendre. Avec dioulna qui vont tacler à la hauteur de la poitrine, ils risqueraient de se retrouver avec une équipe d'handicapés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X