Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adultere et se remarier pour un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adultere et se remarier pour un enfant

    salut tous le monde
    voila ce qui est arriver a une de mes proche en france
    5 ans avant elle s est marié avec l homme qu elle aime ils ont toujour eu du mal a se quitter l homme a meme quitter sa famille pour epouser cette femme
    mais depuis cinq ans presque six cette femme n arrive pas a donner des enfants a ce mari malgré qu elles a vu plusieur docteur meme les medecins n a pas vraiment trouver une solution a son cas
    il y a quelque temps l homme est aller en vacances avec sa famille dans son pays et le pere de l homme a voulu remarier son fils .l homme n a pas accepter au debut mais a cause de la mort subite de son grand pere il a etait obliger de prolonger son sejour et pendant son sejour il a fait la rencontre d une femme et il a eu des rapports avec elle .arriver en france cet homme a appris qu il a mis enceinte cette femme il a tout raconter a sa femme en lui demandant d elever cet enfant sa femme a refuser mais elle ne peut pas divorcer car ses parents sont mort elle n a pas de diplome elle est dependente de son mari qu en pensez vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je pense que cela ne regarde personne d'autre qu'eux.
    Si elle a besoin d'aide, elle devrait se confier à quelqu'un de neutre.

    La seule chose que j'ai envie de dire aux femmes, c'est... faites votre place dans la société pour éviter d'être sous dépendance de votre mari. C'est vrai, pas cool pour lui... Soyez un peu indulgentes !!!

    Commentaire


    • #3
      rainbow
      si une femme n a pas de metier et diplome est ce que elle en est le seul responsable ou sa famille est aussi fautif qu elle ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        eh bien damla tu as de ces histoires compliquées toi!!!

        c'est elle seule qui peut faire un choix ici...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Je trouve cet homme honnête, il a dit la vérité à sa femme maintenant à elle d'accepter ou de refuser. Mais elle devrait réfléchir un peu plus car elle ne peut avoir d'enfant et ce qu'il lui propose c'est de l'élever ensemble. C'est peut être la solution à sa stérilité même si la tromperie n'est pas facile à digérer. Par contre rester avec un homme juste parce qu'elle n'a aucune situation et qu'elle dépend de lui
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            je trouve cette homme honnête aussi
            est vu qu'il a mm quitté ses parents pour elle ,,,elle peut tout de mm faire un petit effort de son coté aussi est lui pardonner , est accepter d'élever cette enfant avec lui ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              j'ai peut etre raté une chose mais qu'en est il de la femme mise enceinte. elle est morte? elle est conscentente?
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                C'est en effet pas simple. Je rejoint le point de vue de Zwina.
                Mais visiblement elle n'en veux pas. Pour son indépendance financière il existe en France des structures et quelques aides. Mais il est vrais que ce n’est pas facile.

                S’ils s’aiment fortement comme tu le dis, rien ne les obligent à se séparer. Le mari ne peut obliger cette femme à élever cet enfant qu’elle considérer peut être comme le résultat de la tromperie de son mari.

                Il peuvent toujours adopter un autre enfant. Le père dans ce cas la paierait une pension alimentaire pour l’enfant.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  pour fairele ménage on n'a pas besoin de diplome !!!
                  il faut arreter de faire passer l'homme pour un etre indispensable !!!

                  qu'elle vienne me voire et jelui dirai quoi faire !
                  et franchement prendre l'enfant de sa maitresse pour assouvir un desir je trouve cela d'une cruauté ! enleve unenfant a sa mère pourle donner a une autre femme !!!
                  mais ou on va !!!!!

                  adrahr arrete d'analyser des situations qui n'en valent pas la peine !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    amarimaa beh tu sait c est la vie dans la vie il y a des histoires tellement compliqué
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      sir_tssela3
                      ta question est bonne la femme mise enceinte vit encore avec cet enfant dans son ventre ce monsieur qui a mi enceinte cette femme ne veut pas l epouser car il a deja une femme mais qui a des problemes pour tomber enceinte donc il lui demande d elever cette enfant
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais alors on nage dans un vrais delir.

                        quide du droit de cette femme
                        premierement a avoir une reparation morale reconaissance de l'enfant (mariage) et physique (mariage).

                        et on dit que cet homme est "honnete"?????

                        n'importe quoi!!!!!!!
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                        Commentaire


                        • #13
                          Lily

                          Des femmes stériles adoptent des enfants et elles les aiment malgré tout ; là il s'agit de l'enfant que son mari a eu avec une autre donc pourquoi pas si la mère de l'enfant est d'accord ???
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Sir

                            La femme en question devait parfaitement savoir qu'il était marié et elle a été un peu rapide à la fécondation .....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              mettoi en position demère tu seraid'accord que l'homme qui a trompé sa femme avec toi te prenne ton enfant !!!
                              mais ou estl'amour maternelle dans tous cela
                              mais ou est le respect de la mère et de l'enfant !
                              il se prend pourqui !
                              il va ou il veut et il decide
                              c'est cela etre unhomme !!!

                              franchement je suis heureuse d'etre une femme car elles sontmoins laches
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X