Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Athletico Tetouan champion du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Athletico Tetouan champion du Maroc

    Athletico Tetouan gagne sa premiére chompionnat de son Histoire.
    Une ambiance de follie qui régne a Tetouan.




  • #2

    Commentaire


    • #3
      Une ambiance de folie!!!! à ce qu'il parait, ça a même duré 2 jours.

      Commentaire


      • #4
        Sa fait plaisir de voir un club qui etait en deuxieme division l'annee derniere ( et qui a failli voir son accession en botola Pro refusee) finir champion !

        D'autant plus que l'equipe s'est en grande partie basee sur des joueurs issue de son centre de formation ! Chapeau !!
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          Match amical prevu entre le MAT et le Real de Madrid pour le 24 juillet


          http://hespress.com/sport/55338.html

          Commentaire


          • #6
            i stahlou !

            j'ai beaucoup sympathisé avec le MAT dans son dernier match contre le FUS !
            les deux equipes nous ont donné un football de qualité !
            pour une fois , j'ai apprécié un match de la botola

            Commentaire


            • #7
              en commentant la vidéo , ils fêtent le titre à la façon des espagnols avec le bus décapotable et tout !!
              y a t'il eu une autre equipe qui a gagné le titre où la population de cette ville a été l'evenements comme les tétouanais ?

              Commentaire


              • #8
                en commentant la vidéo , ils fêtent le titre à la façon des espagnols avec le bus décapotable et tout !!
                y a t'il eu une autre equipe qui a gagné le titre où la population de cette ville a été l'evenements comme les tétouanais ?
                Nass chamal, ils sont comme les Espagnols. Il y a toujours de l'ambiance dans les rues. Il faut voir en été ou pendant le ramadan, ils ne dorment pas.

                J'aurais bien voulu y être, m3a chamaliyate.

                Commentaire


                • #9
                  Ils m'ont vraiment étonné parce qu'ils ont rempli a eux seul le stade Moulay Abdallah de Rabat, je savais pas qu'ils étaient autant.
                  Ils ont mis le feu dans le stade, un style d'ambiance different du style habituel.
                  Félicitation car je pensais pas qu'une équipe pareil pourrait un jour gagner le championnat.


                  Dernière modification par Dabachi, 01 juin 2012, 00h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    ls m'ont vraiment étonné parce qu'ils ont rempli a eux seul le stade Moulay Abdallah de Rabat, je savais pas qu'ils étaient autant.
                    Ils ont mis le feu dans le stade, un style d'ambiance different du style habituel.
                    Félicitation car je pensais pas qu'une équipe pareil pourrait un jour gagner le championnat.
                    Y'avait les supporters de Tetouan + enormément de supporters de Sidi Kacem ( la vile natale de l'Entraineur Aziz el Amri ) ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X